mercredi 9 juin 2021

Modèle vivant


Etre modèle vivant. 
J'ai postulé dans une école de ma ville à la rentrée dernière, mais il n'y a pas eu de suite
Je vais retenter en septembre.

Peut-être avez vous testé cette expérience.... 


 

5 commentaires:

  1. moi je veux bien mais uniquement devant des dessinateurs hommes

    RépondreSupprimer
  2. ah oui moi jeme fou pas à poils devant des meufs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. .. fait gaffe parce que tu vas bander..alors que si tu te fou à poils devant des meufs, pas d'erection lool

      Supprimer
  3. I can understand the attractive model very well, presenting himself naked 🍆 to the seven would-be artists there for hours, that has both its charm and its eroticism. A joy situation for every exhibitionist. 😎

    RépondreSupprimer
  4. bonjours aussi un modeles vivantes et je recherche des cours puis
    pose comme modeles jai pose deux fois 2016 et 2018 aussi ravi
    de pose dans un de vous cours philippe 52 age tel 0659840607
    merci

    RépondreSupprimer