dimanche 3 octobre 2021

Femme médecin

 



Les Bi vont être contents de ces quelques photos, lors de visites médicales


7 commentaires:

  1. je préfère que le médecin soit un homme

    RépondreSupprimer
  2. Les doctoresses qui m'ont tâter les couilles étaient moins canons, des quinquagénaires bien portantes.

    RépondreSupprimer
  3. J irais bien passer une visite medical

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les femmes médecins, même si je préfère les hommes. Mais elles examinent toujours les sexes des hommes avec bien plus de précision !!

    RépondreSupprimer
  5. d'accord avec Doremi, les femmes médecins sont plus consciencieuses et font un examen plus complet des organes génitaux et elles les touchent et palpent avec moins de brutalité mais aussi plus de précision.
    et puis on ne choisit souvent pas le sexe d'un médecin
    l'important pour moi, homme ou femme, c'est qu'il y ait une blouse blanche, je déteste être examiné par un médecin, quelque soit le sexe, qui est en habit de ville sans blouse car il faut qu'il y ait une distinction par le vêtement pour que je trouve normal le rapport entre un médecin habillé qui examine un patient déshabillé donc vulnérable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui me concerne, mes mutations pro m'ont obligé à changer de médecins très/trop souvent, mais à chaque fois j'ai choisi mon médecin, et j'ai choisi un homme.
      Pour la blouse, je peux comprendre, mais les SOS Médecin, ne viennent pas trop, la nuit, en blouse blanche. Mais j'ai le sentiment, que dans les cas d'urgence on ne soit pas trop attaché à la tenue et au sexe du médecin ;))

      Supprimer
  6. je suis évidemment 'accord quand on est vraiment malade ou hospitalisé pour une raison sérieuse, ou qu'on fait appel à SOS médecin , on ne fait attention ni au sexe du médecin, ni à sa tenue.
    ma remarque portait plus, soit sur des visites annuelles genre check up mais avec liberté de son médecin, soit aux visites obligatoires même s'il y en a de moins en moins, en médecine du travail ou médecine scolaire et universitaire où on ne peut pas choisir. Là je préfère une blouse blanche puisque je suis en situation d'infériorité par rapport au médecin et comme je l'ai déjà dit, j'ai eu beaucoup plus souvent des femmes que des hommes et ça ne me gêne pas si elles ont une blouse blanche.

    Il y a encore quelques années, on avait droit à un check up complet tous les 5 ou avant 2 ans dans un centre de médecine préventive la sécurité sociale, les conditions d'examen dépendaient des centres, par exemple en slip ou pas pour la pesée et autres mesures par une infirmière et examen final après déshabillage en cabine en slip ou nu selon les centres et en ce cas je préfère que la doctoresse porte une blouse comme d'ailleurs les infirmières qui en portent toujours.

    RépondreSupprimer