dimanche 20 février 2022

Vive la masturbation

                           

                        SE MASTRUBER POUR GARDER UNE BELLE TEUB 


La masturbation masculine est une activité qui permet de préserver sa santé sexuelle. Il n'y a aucun mal à la pratiquer à moins que cela ne gène vos ébats. Il faut donc éviter de se masturber juste avant l'acte sexuel.

Mais le reste du temps, la masturbation reste un moyen de mieux maitriser son membre et d'être plus à l'aise avec son corps.




Les hommes de plus de 50 ans, ceux qui ne font pas l'amour et qui ne pratiquent pas la masturbation, ont plus de difficulté à obtenir une érection que ceux qui sont plus actifs sexuellement. C'est donc un acte qui préserve la vigueur de votre pénis et que vous pouvez pratiquer sans vous sentir honteux


Le saviez-vous ?

Une érection peut être provoquée par la frayeur.

La peur n'excite pas les hommes de manière directe... c'est seulement que la peur et l'excitation ont des points communs, comme l'essoufflement, la montée de la tension artérielle...donc quand un homme a vraiment peur, son cerveau peut interpréter certains signaux comme l'excitation, et se retrouver avec une belle érection.  (Extrait d'un article lu sur un site Gay)


Et vous, votre rythme de masturbation ? Plusieurs fois par jour / semaine ?

== > Moi ?  Si dans la semaine je n'ai pas de plan cul, c'est une moyenne 4 ou 5 fois dans la semaine

26 commentaires:

  1. 2X par jour..ah oui quand même ;))
    ...et merci pour ces précisions importantes, pour garder une belle érection :)

    RépondreSupprimer
  2. le tabac est aussi à déconseillé.
    Bon moi 'est une moyenne de 3 fois par semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon ben moi je bois les week end, mais je fume mon paquet par jour. Mais j'ai moins de 50 ans. je me soulage tous les 2 ou 3 jours, c'est pas régulier

      Supprimer
  3. Moi j ai 47 ans, et je me branle 3fois par semaine en moyenne...mais va falloir que je mastique un peu plus vue que j arrive à la cinquantaine ��

    RépondreSupprimer
  4. moi c'est tous les soirs, et aussi devant ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  5. A 75 ans c'est encore plusieurs fois par semaine, parfois ma bite reste encore toute molle mais cela ne gâche pas le plaisir d'une masturbation. Je n'ai jamais arrêté de me masturber et ceci depuis l'âge de 9-10 ans, marié depuis plus de quarante ans avec des rapports sexuels régulier jusqu'à la soixantaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Daniel pour ces précisions concernant tes pratiques de masturbation, qui ne manqueront pas, j'en suis certain, de trouver échos auprès de certaines personnes.

      Supprimer
  6. A 64 ans j' ai des érections moins longues et des éjaculations moins fournies. Mais je pratique encore deux à trois fois par semaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce partage...et comme pour le sport, c'est la régularité qui permet de tenir dans la durée
      VinCent

      Supprimer
  7. J'ai 68 ans et ça a toujours été très variable : je peux rester une semaine/10 jours sans me toucher et à d'autres moments me branler 3 fois par jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est vrai qu'il y a des périodes ou ben non.. rien, et d'autres ou c'est beaucoup plus souvent. Là pour le coup je n'ai pas d'explications
      VinCent

      Supprimer
  8. Je me fais masturber par mon copain 3-4 fois par jour. Il me met un doigt dans l'anus pour augmenter le plaisir..

    Julien

    RépondreSupprimer
  9. La meilleure école de masturbation ? Le pensionnat catholique ! Individuelle ou collective la branlette était la star des chambrées. Se branler à poil devant les anciens le premier soir faisait partie du bizutage des nouveaux arrivants. J'y suis passé..

    Lucas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les bizutages, tant que ça ne dérape pas, ça va. Mais dans ton cas, je ne suis pas certains que tout le monde appréciait...

      Supprimer
  10. Je confirme.. J'étais dans un internat catholique moi aussi. Le premier soir j'ai du danser à complètement à poil avec les autres bizuts devant les élèves plus âgés. Certains se masturbaient ouvertement en nous matant..

    Nicolas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. masturbations partagées... mais il n'en reste pas moins, que ces moments peuvent etre pour certains vécus comme un traumatisme

      Supprimer
  11. Danser à poil devant d'autres élèves est effectivement une humiliation. La plupart des bizuteurs rigolaient mais certains avaient carrément la main dans le pantalon et se masturbaient en nous regardant. J'ai trouvé ça franchement dégradant..

    Nicolas

    RépondreSupprimer
  12. J'ai connu le "dressage" au lycée .Une humiliation qui ressemble au bizutage.

    Julien

    RépondreSupprimer
  13. C'était quoi le dressage dans ton lycée ? Tu as dûs te masturber en public ?

    Nicolas

    RépondreSupprimer
  14. Oui. J'ai du me foutre à poil devant une bande d'élèves qui faisaient régner la terreur au lycée et me masturber devant eux.

    RépondreSupprimer
  15. Nous étions plusieurs garçons à subir cette humiliation, contraint de nous mettre entièrement nus dans une salle isolée du lycée avant de nous masturber devant les mecs de la bande.

    Julien

    RépondreSupprimer
  16. J'étais en seconde. Je n'avais jusqu'à présent jamais eu d'ennuis avec personne au lycée. Deux garçons que je ne connaissais pas, plus âgés que moi sont venus me trouver un midi lors de la pause pour me dire que j'étais un " troufion " et que j'étais"convoqué" le jeudi suivant et que j'avais intérêt à y aller. Ils m'ont dis qu'ils viendraient me chercher eux même ce jour là.L'un des deux a ajouté en rigolant que je devrais me doucher à fond avant de venir..
    Ils sont partis sans rien me dire d'autre. Je me suis retrouvé tout con sans savoir quoi dire ou quoi faire.
    Je suis allé trouvé un garçon de première que je connaissais pour lui expliquer ce qui venait de m'arriver.
    Il m'a expliqué , l'air gêné, que je venais d'être convoqué à pour ce qu'on appelait au lycée le " dressage ".
    Les deux garçons qui étaient venus me voir faisaient partie d'une bande d'élèves qui terrorisaient le bahut et forçait d'autres élèves à subir des actes humiliants. Il m'a expliqué que le mieux était d'obéir et de me taire..
    Le jeudi suivant l'un des deux garçons est venu me trouver dans la cour et m'a ordonné de le suivre. J'avais interdiction de lui adresser la parole. Il m'a emmené dans une salle isolée sous les toits, dans une partie désaffectée du lycée. La se trouvait déjà une dizaine d'autres élèves, tous des garçons , qui attendait en silence les mains posées sur la tête. Le gars qui m'avait conduit ici m'ordonna de les rejoindre et de faire comme eux. Ce que je fais, la gorge nouée. Je suis resté ainsi une vingtaine de minutes, immobile, les mains posées sur la tête et les yeux baissés sous la surveillance de deux gars avant que le reste de la bande n'arrive, en tout une vingtaine de garçons, essentiellement des élèves de première et de terminale .

    La plupart portaient des bâtes de baseball ou des ceintures en cuir à la main.
    J'avais l'impression de rêver, d'être dans un cauchemar.
    L'un d'entre eux, un blond qui avait l'air d'être le chef nous a dit que nous étions des "troufions" et qu' ils allaient nous dresser.il à ajouté en rigolant qu'il fallait qu'on se mette en " uniforme " de troufions : à poil .
    Nous avons du nous déshabiller entièrement sous la menace, y compris retirer nos slips et nos chaussettes . ils étaient deux fois plus nombreux que nous et armés. On s'est tous mis en tenue d'Adam sans protester..
    Une fois à poil on a eu ordre de remettre les mains sur la tête, ce que nous fîmes, empêchés ainsi de dissimuler notre intimité.

    La séance de dessape collective fut filmée avec un téléphone portable par un membre de la bande, de même nous fumes immortalisé à poil avec les mains sur la tête.
    Un par un nous avons du nous avancer pour être photographié de face et de profil, nus comme des vers,par les mecs de la bande comme des policiers le feraient avec des détenus.
    Entre la peur et l'humiliation l'odeur de transpiration était insoutenable..
    Après cette séance de photos nous avons du nous avancer une nouvelle fois chacun notre tour, nous tourner dos à la bande et nous pencher en avant en écartant les fesses..
    Après cette exhibition humiliante nous devions nous masturber face aux mecs de la bande.
    La consigne donnée était que l'on devait se "finir" ,en clair éjaculer.
    Après être resté 5 bonnes minutes penché en avant les fesses écartées sous les rires et les insultes je dû à mon tour me masturber jusqu'à me faire gicler...

    Pour l'élève tranquille de seconde que j'étais c'était une humiliation effroyable .

    Julien

    RépondreSupprimer