mardi 19 avril 2022

Un plan exhib' perso


Tu le sais, j'aime bien mater et m'exhiber, sans qu'il y ait forcément un acte sexuel. Pour le cul, je vais là ou il faut pour assouvir ce besoin.

Cette fois je vais te donner un bon plan exhib' que tu peux assez facilement faire.

J'ai la chance d'habiter pas très loin d'autoroutes, ce qui est pratique pour rôder sur les aires de repos et de services.




Pour ce plan, j'ai choisi l'extrémité de l'aire de service (voir le screen). Caché derrière des buissons, du coup, on ne me voit pas des parkings. 

Je m'installe à la sortie du parking des camions et j'attends le passage des poids-lourds en faisant mine de pisser.

Et comme on le voit sur la photo, dès qu'ils arrivent ils ont une vue frontale sur ma teub. Difficile de ne pas me voir. Cacher derrière mes lunettes de soleil, je peux facilement voir si oui ou non ils matent mon matos, que j'ai préalablement mis en forme, mais sans érection. Tout doit paraitre naturel.



Et comme je suis au niveau de la sortie de l'aire, il n'y a pas de risque qu'un camion repasse et remarque que je suis toujours en train de pisser à la même place depuis plus de 30 ou 40 minutes.

Voilà un p'tit plan exhib' facile à faire, devant des chauffeurs poids-lourds qui pour certains ne se privent pas de mater lourdement. J'ai vu des mecs tourner la tête au maximum en passant devant moi pour mieux mater ma teub.


12 commentaires:

  1. la solitude des chauffeurs des camions est agrémentée par les mecs comme toi qui leur offre un peu de détente et de joli frontal.

    RépondreSupprimer
  2. toujours au top notre VinCent pour nous faire part de ses meilleurs plans. Et je reconnais que celui-ci je ne l'ai pas fait, faut que je trouve la bonne aire, mais l'idée m'excite encore pas mal

    RépondreSupprimer
  3. cool ton plan, et bien pensé, mais moi je serai plus du style à mater

    RépondreSupprimer
  4. Petit joueur (rires) moi je le fais complètement à poil et si j'ai quelqu'un pour me cacher mes frusques pendant un long moment c'est le pied...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes bien d'accord.👍 A deux,on peut se permettre beaucoup plus de choses, on peut aussi surveiller plus facilement les rondes des services APRR...seul on fait au mieux..😉
      VinCent

      Supprimer
    2. Oui et c'est plus excitant si on est accompagné par quelqu'un qui a de l'imagination. Je ne cherche pas à être vu par tout le monde mais être vu par ceux qui veulent voir, je me mets donc un peu plus en retrait et je connais les endroits ou c'est susceptible de se produire. une super expérience a été d'y aller avec un ami qui m'avait " obligé " à laisser tout mes vetements dans sa voiture, c’était la nuit et il y avait du monde, après avoir disparu de son coté il est revenu vers moi avec un mec et il m'a dit qu'il partait chez ce type pour y passer un moment. d'instinct je lui ai dit que toutes mes affaires, y compris les chaussures étaient dans sa voiture et il m'a répondu que j’étais bien comme ça ! il est revenu 3 heures après...

      Supprimer
    3. ....et pendant ces 3 heures, il s'est passé quoi, pour toi ?

      Supprimer
    4. un mec m'a fait marcher devant lui plusieurs centaines de mètres et plusieurs suivaient, ensuite il m'a dit de faire demi tour et de continuer à marcher mais il avait un doigt dans mon cul pendant tout le retour, un autre m'a mis les mains sur les épaules pour me faire mettre à genoux et là ce fut très longtemps à sucer, j' en ai compté 11 mais peut être plus. je me suis retrouvé aussi un peu plus loin dans le bois contre un arbre avec 2 hommes qui me fessaient. Le bruit en a attiré d'autres, sur une souche d'arbre on m'a demandé de me mettre à cheval et l'un deux m'a sodomisé, il était seul à avoir un préservatif donc j'ai accepté mais pas les autres. les 2 plus dominants ont terminés en m'urinant dessus et le plus vieux des deux voulait que je reparte avec lui pour rejoindre l'autre coté du bois tout aussi fréquenté mais mon ami est arrivé à ce moment. c’était pas une aire de repos mais une foret et c’était un soir d’été de pleine lune donc on y voyait très bien.

      Supprimer
    5. ..et bien merci pour la réponse et pour toutes ces précisions 😉

      Supprimer
  5. à l’époque j'avais 21 ans, un corps parfait et peu poilu, des cheveux assez longs qui me donnaient un petit côté féminin. l’intérêt que je suscitais venait de ces paramètres !

    RépondreSupprimer
  6. Trop cool ton plan exhib'🥰 montrer sans arrière pensée, sans sexe, juste pour k excitation je suis dans le même trip. Je kiffe

    RépondreSupprimer