samedi 17 septembre 2022

Examen de la teub chez le toubib

 





Quand le toubib examine ta teub 😋




3 commentaires:

  1. j'ai subit un examen comme celui-ci j'avais 19 ans. A l'époque, je n'étais pas officiellement gay, et le fait de me foute à poils devant un médecin pour qu''il examine ma bite ne m'enchantait pas plus que ça. Surtout que j'avais une sécrétion étrange. Il a donc pris ma teub entre ces deux doigts, et enfoncer légÚrement une sorte de coton tige dans l'urÚtre pour effectuer un prélÚvement.
    Inutile de vous dire que se n'est pas trÚs agréable
    au final ce n'Ă©tait rien de grave.
    Avec du recul, je me rends compte qu'il a vu, touché et tripoté ma bite. D'y penser ça me fait bander. Mais quand on va chez un medécin pour un diagnostique, on n'a pas trop envie de bander.
    Mais bon, je ne sais pas trop à quoi pensent les toubibs dans de telles situations. Les urologues doivent voir des teubs toute la journée

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Salut XT, et merci. Merci pour ce témoignage précis. Je suis d'accord avec toi, nos pensées gay sont souvent laissées devant la porte du toubib quand on y va pour un soucis de santé.
      Rétrospectivement, c'est vrai que l'on voit les situations différentes.
      Quand à la question de savoir à quoi pensent les toubibs face à toutes ces teubs....ils vont te dire, c'est notre taf on ne fait plus attention, on s'en fou. Mais pour ceux qui ont un peu cotoyé ce monde là, on sait, notamment dans les cliniques ou autres hostos, que ce n'est pas tout à fait ça.....

      Supprimer
  2. je te comprends XT, mĂȘme si je n'ai pas vĂ©cu ton expĂ©rience, mais montrer sa bite et la mettre sous le nez du toubib, l'idĂ©e m'exite grave. Et oui, les urologues doivent en voire de toutes les couleurs, les grosseurs, de toutes les formes, de mecs de tous les Ăąges, des jeunes et des moins jeunes tout timides et d'autres completement dĂ©complexĂ©s, et peut-ĂȘtre mĂȘme des mecs qui bandent, ça doit pas etre facile pour la consultation

    RĂ©pondreSupprimer