samedi 17 septembre 2022

Paparazzi aux urinoirs

 

Il y a longtemps que je n'avais pas fait quelques photos aux urinoirs. 👀

VoilĂ  quelques photos 100% rĂ©elles et perso rĂ©alisĂ©es, un jour ou une nuit, quelque part en France ou Ă  l'Ă©tranger 😉







10 commentaires:

  1. Aaah enfin le retour. je suis un fan. et en plus, sur mon téléphone je peux zoomer poiur encore mieux voir.

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Je ne loupe pas une ocassion de mater aux urinoirs, tellement excitant de voir un mec pisser, la façon dont il tient sa bite, s'il décalotte ou pas, s'il pisse par saccade ou en continu, s'il l'a secoue à la fin etc ......

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Je vois que nous avons un expert. Quelles précisions, j'adore ;))

      Supprimer
  3. je viens de me refaire toute la série des tes photos en cliquant sur les liens..trop bon pour moi, de pouvoir regarder par le petit trou de la serrure toutes ses bites au naturel assis dans mon canapé

    RĂ©pondreSupprimer
  4. C'est aux US ? Que des quéquettes circoncises !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. toutes ces photos et vidéos perso, en mode paparazzi ont été faites aux urinoirs principalement en France, et dans quelques pays limitrophes, en Europe. Mais c'est vrai qu'ici les mecs sont circoncis.
      Merci fortheskin pour ce regard averti ;))

      Supprimer
    2. La question de la circoncision est un fétiche pour moi. Savoir si un mec est coupé ou non, c'est ce qui m'excite le plus donc je fais gaffe à cela sur tes photos !
      C'est gonflé ce que tu fais de prendre ces photos. Comment tu fais pour ne pas te faire attraper ?!

      Supprimer