samedi 17 septembre 2022

Le village naturiste du Cap d'Agde / été 2o22

 

Cet été, je suis allé faire un tour au Village Naturiste du Cap d'Agde.

Le tarif entrée pour une voiture, une journée est à 25€ 💰, avec toujours une légère réduc' à partir de 3 jours. Mais comme j'y allais pour deux jours, j'ai payé plein tarif. Bon.😕

Sur la plage, toujours agréable de pouvoir mater et être maté. Pour un exhib' voyeur comme moi c'est parfait. 😍




La Baie des Cochons  

Pas de changement du côté de la Baie des Cochons. Il y a toujours Madame qui se fait prendre par Monsieur... Madame qui suce un maximum de mecs sous la surveillance de Monsieur... et tout ça bien sûr devant plusieurs 10zaine de mecs plus ou moins en érection.

Tous ne sont pas là pour se faire sucer. Comme moi, certains en profitent pour être au plus près de ces mecs, la bite à la main, pour mater un maximum. Nous sommes tous un peu les uns contre les autres...il y a des effleurements, mais certains mecs 100%  hétéros te repoussent ou te regardent un peu agressivement...dans ce cas là, tu te la joues hétéro, et tu continues de mater la Dame.😉

Mais, certaines fois, le mec ne bouge pas et tu sens qu'il y a une possibilité de toucher sa teub. Timidement tu tentes une approche, et généralement ça marche. Alors, avant on faisait gaffe à ne pas se faire repérer, mais cette année, les mecs étaient beaucoup plus décomplexés, et se suçaient à la vue de tout le monde, proche du groupe hétéro. Moi je préférais resté un peu plus discret, histoire de ne pas me faire griller par les hétéros pour pouvoir encore et mieux les mater. Chacun son trip.😇


Un groupe Gay 

D'ailleurs cette année, j'ai vu un groupe gay, de 7/8 mecs qui se suçaient à côté des hétéros en plein action avec Madame. J'ai trouvé  ça cool et rassurant. Tout était naturel 👍. Il y avait des couples hétéros qui mataient les gay en action. Bonne ambiance.



Deux grands moments de tensions sur la plage 

Les jours ou j'y étais, il y a eu deux gros moments de tension. Nous étions tous autour de Madame qui suçait un maximum de mecs. Tout allait bien. Moi, en érection, je matais les hétéros qui bandaient ou se branlaient... et d'un coup un mec derrière moi a arraché les lunettes d'un autre mec qui se faisait sucer.

En fait, les lunettes étaient des lunettes dotées d'un système d'enregistrement. Inutile de dire que le mec, démasqué, est parti en courant. La Dame s'est arrêtée de sucer et son mec a demandé ce qu'il se passait. Et effectivement, celui qui avait repéré les lunettes, les a démontées devant nous, et a montré le système vidéo.


Autre moment de tension

Je me baladais sur le bord de l'eau, je matais les mecs que je croisais et ceux installés sur la plage, la bite bien à la vue de ceux qui voulaient les mater et d'un coup j'ai entendu plusieurs coups de sifflet et des voix qui disaient :  " A POILS " 😳

Rapidement, un attroupement c'est formé sur le haut de la plage. J'y suis allé. En fait c'était deux mecs en maillot de bain, qui se baladaient au milieu des serviettes et des gens nus. Il devait y avoir une trentaine de personnes, hommes et femmes qui leur demandaient de se déshabiller. Ca a été long, mais ils n'avaient pas le choix,  et ils se sont foutu à poils... et sont partis. 😂

Personne ne dit rien si tu te balades au milieu des serviettes et que tu mates, mais faut que tu sois aussi à poils...déjà que c'est parfois limite si tu te balades en maillot de bain sur le bord de la plage, alors au milieu de la plage, c'est une provocation qui ne passe pas. Et heureusement ! 😠



Voilà, sinon, j'ai profité un max de mater, d'installer ma serviette sur le bord, près du passage pour être maté par les gens qui se baladent. Pour l'acte sexuel, j'ai fait ce que j'avais à faire. 💦

 La Baie des Cochons reste la Baie des Cochons.💦 On adore 😍


   ==>>>    Cliquer ICI pour tout savoir sur le Village, la Baie des cochons et mes expériences au Village   


9 commentaires:

  1. Toujours des descriptions précises et qui font bien bander 👍👍

    RépondreSupprimer
  2. houla, ça rigole pas là-bas. Bon en même temps je peux comprendre les deux situations

    RépondreSupprimer
  3. Non mais y a pas besoin d avoir ce genre de lunettes...y a pleins de vidéos qui existent sur le cap avec ces plans culs ..y a qu a chercher sur le net c est moins risqué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, mais je suppose que l'excitation n'est pas la même

      Supprimer
  4. Notre VinCent, toujours fidèle au Cap d'Agde. C'est notre reporter gay exhib voyeur qui nous donne chaque année des nouvelles du lieu, et je dois le dire, c'est cool et bien assez honnete. En ce qui me concerne j'ai découvert le village il y a quelques années, sans pouvoir y retourner régulièrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Tof. En espérant pour toi que tu puisses y retourner ;)

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...dommage que tu ais supprimé ce commentaire. J'en connais son contenu, ton avis et ton expérience étaient sympas. Mais bon, je respecte ton choix... peut-être en 2023 ;))
      VinCent

      Supprimer