vendredi 23 décembre 2022

Dernier bain de l'année au Cap d'Agde

 

               Il y a un an, en 2021, je participais au dernier bain de l'année au Cap d'Agde.



C'était une première pour moi. Aller me baigner nu dans une eau un peu froide, devant des gens venus pour voir des gens un peu foutraque tenter l'expérience.

Parmi ces gens, les spectateurs, il y avait aussi ceux qui venaient mater des mecs et des filles nus. 

Pour un exhib' comme moi l'expérience a été assez agréable. Je sais que je suis sur de nombreuses vidéos, vu le nombre de portables.

Si tu souhaites tenter l'expérience, c'est possible, même sans inscription préalable. Il suffit de télécharger le document sur le site de la ville du Cap d'Agde et  de venir le 31 décembre avec ce document.

Après tu recevras une invitation comme celle-ci, ci-dessous Et pour tout savoir et connaitre mon expérience......

==>> Clique ICI sur :  mon dernier Bain de l'année au Cap d'Agde




3 commentaires:

  1. Bon ben comme je le disais l'année dernière, je ne vais pas pouvoir y aller...mais je le regrette

    RépondreSupprimer
  2. Va falloir que j'y aille pour mater tous ces mecs à poils la bite à l'aire...des bites certainement ratatinées par le froid, mais tant pis; une bite est une bite

    RépondreSupprimer