dimanche 22 janvier 2023

La fouille corporelle



Le moment où la fouille corporelle prend une autre tournure 😲


Je prends quelques fois l'avion, mais je n'ai jamais osé passer les portiques avec mon cockring.
J'ai un peu peur que ça bip. 😳
Quelqu'un a testé ?


 

8 commentaires:

  1. Moi qui ai eu régulièrement l'occasion d'en réaliser, je te confirme que, parfois, le sujet est très tentant et qu'il est difficile de ne pas toucher....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ..et la question est de savoir si tu as finalement.. touché ou effleuré ?

      Supprimer
  2. Pour écarter tout risques que le cockring soit détecté je m'abstient d'en mettre un métallique, c'est plus souvent celui à boutons pression ou néoprène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une bonne idée, ça évite tout problème éventuel ;)

      Supprimer
  3. Moi j'ai testé pour les entrées dans les salles de concerts. Mon cockring n'a pas été détecté. A voir pour les aéroports...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je confirme, ça ne bip pas. Merci XT pour cette précision ;)

      Supprimer
  4. le mec sur la 3è photo qui baisse son pantalon, s'il a pas de slip, le controleur se trouve face à sa bite.J'adore l'idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j adore l idée et je ne sais ce qui se passerait à ce moment...le mec la bite a l'air les couilles pendantes devant le face du contrôleur

      Supprimer