mardi 21 février 2023

En uniforme à l'urinoir

 




Quand l'uniforme augmente l'excitation 



5 commentaires:

  1. Très excitant. Je me suis fais mater une fois alors que j'étais en tenue. C'était un agréable moment....

    RépondreSupprimer
  2. il m'ait arrivé d'être à côté d'un policier et d'un CRS aux urinoirs, mais j'ai jamais osé essayé de jeter un coup d'oeil à sa teub. Bon en même temps j'ai jamais senti leur regard se diriger vers ma bite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh la chance. moi c'est vraiment en fantasme. Si j'avais été à ta place je crois que j'aurai jeter un coup d'oeil, comme presque tous les mecs font aux urinoirs

      Supprimer
  3. Oh putain ! la bite d'un flic !! moi ça me fait grave bander. c'erst vraiment mon fantasme.

    RépondreSupprimer
  4. Wow putain ! C'est vrai que l'uniforme ça ajoute tout de suite un plus. Le militaire, je veux bien l'aider à la secouer avant de la ranger.

    RépondreSupprimer