dimanche 4 octobre 2015

Visite chez le dentiste





Moi qui redoute le dentiste et sa fameuse roulette, je pense qu'avec un rdv comme celui ci, je vais avoir mal aux dents souvent  ;)

6 commentaires:

  1. Fais gaffe quand même car avec un dentiste un peu vicieux du genre de celui ci il n'y a pas qu'aux dents que tu peux avoir mal

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas ces visites...mais je vais avoir mal aux dents souvent, moi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Domi...Rienquepourmater14 janvier 2017 à 16:49

    Mon dentiste n'est pas aussi cool

    RépondreSupprimer
  5. Domi...Rienquepourmater14 janvier 2017 à 16:50

    Toujours aussi sympa ... ton style de blog
    Bravo
    Continue
    Domi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1ooo Mercis à Toi Domi
      ..et à très vite chez Toi " rien que pour mater "

      VinCent

      Supprimer