dimanche 14 février 2016

Slips transparents

 

Les sous-vêtements transparents. Cool pour le regard, mais je n'en porte pas. Peut être vous ?


6 commentaires:

  1. Pas vraiment fan si tu vois tout tout de suite aucun intérêt , de plus les slips en résilles c'est pas tip top niveau confort

    RépondreSupprimer
  2. Saint valentin, j'ai loupé l'occasion d'en offrir un à mon Dick.

    RépondreSupprimer
  3. moi je trouve ça joli pour le regard..delà à en porter, pas sûr

    RépondreSupprimer
  4. moi j'aime bien le slip blanc semi transparent
    on voit sans voire...on devine

    RépondreSupprimer
  5. le blanc est pas mal..il laisse deviner le sexe sans trop le montrer

    RépondreSupprimer
  6. pour une visite médicale, ça pourrait passer pour de la provoc'

    RépondreSupprimer