dimanche 28 août 2016

Visite médicale





Visite médicale chez le toubib

5 commentaires:

  1. c'est toujours le fantasme du docteur. Je l'ai utilisé dans mes écrits publiés sur fr.xhamster.com ou cyrillo sous le pseudo gaimago

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas trouvé ton histoire sur le site...
      donne moi plus d'infos

      Supprimer
  2. etre à poils pour une visite médicale...humm quel fantasme ;))

    RépondreSupprimer
  3. trop bon ces visites médicales :)))

    RépondreSupprimer
  4. Doit-on comprendre que les photos en couleur sont récentes et extraites de tournages gay, et que celles en noir et blanc sont plus anciennes et véridiques, extraites de reportages ou de documentaires ?
    Pour ma part, c'est sûr que je ne suis pas pudique et me mets nu sans problème, mais être filmé ou être pris en photo à l'occasion d'une visite médicale, je ne sais pas si j'apprécierais vraiment...

    RépondreSupprimer