lundi 26 octobre 2015

Femme Médecin






Quand la visite médicale est réalisée par une Femme médecin...des photos qui vont faire plaisir aux Bi qui passent sur ce blog...Moi j'ai toujours choisi un homme médecin. Vous avez un homme ou une femme, vous ?

9 commentaires:

  1. Moi je m'en fous homme ou femme c'est un professionnel de santé

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai choisi un homme médecin..plus facile pour moi de parler de mon homosexualité à un homme..moi toubib n'est pas gay

    RépondreSupprimer
  3. quand il faut se foutre à poils, une femme toubib peut faire des commentaires avec ces collègues femmes...un homme médecin, ne fera pas de commentaires avec ces collègues..c'est pour ça que j'ai choisis un homme

    RépondreSupprimer
  4. entièrement d'accord avec Greg21..et puis les femmes ça jacassent, ça se moquent.bouuuh les vilaiiiiiiiiiiines

    RépondreSupprimer
  5. pas con Greg21 comme réflexion. moi j'ai un toubib homme. mais un mec toubib va pas faire de commentaire si tu te fous à poils dans son cabinet sous peine d'etre taxé d'homo par ces collègues...alors qu'une femme......

    RépondreSupprimer
  6. moi j'ai un homme médecin; Je ne me suis pas posé de question. mais Greg21 a raison, les femmes feront des commentaires entres elles, alors que les hommes n'en feront pas, en tout cas sur les patients hommes

    RépondreSupprimer
  7. Greg21 a raison et c'est pour ça que j'ai choisi un medecin

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui pas con comme réflexion. une femme ça fait des commentaires..un mec s'est plus sobre et si tu dois de foutre à poils pour X raisons, le mec médecin ne fera pas de commentaires avec ces collègues. Alors qu'une femme, ben si.
    Bon moi j'ai un homme medecin. mais je ne l'avais pas choisi pour ça.Mais je le garde ^^

    RépondreSupprimer
  9. Domi...Rienquepourmater14 janvier 2017 à 16:23

    A essayer

    RépondreSupprimer