mercredi 15 juin 2016

Se protéger ? Toujours d'actualité !







Si tu tournes les pages de ce blog, et/ou du blog " Etre nu partout 1 ", tu sais que je vais sur des lieux de dragues, saunas, sex club... bref je profite des rencontres. Mais à chaque fois, je prends mes précautions, je me protège.
Sur ces photos, je te présente mon kit anti sida-hiv et autres maladies sexuellement transmissibles.
Bon, ok.... le gel, c'est surtout pour facilité le passage, mais pas uniquement pour moi ^^
Voilà, mais je me devais de faire au moins une page consacrée à la prévention, moi qui t'incites souvent  '' à la débauche ".


4 commentaires:

  1. on ne le dira jamais assez !

    RépondreSupprimer
  2. indispensable !!
    mais moi aussi je vais souvent sur les lieux de drague et je suis horrifier par le nombre de mecs qui te proposent une sodo sans préservatif... et pas forcément des jeunes... non mais j'hallucine !!!!

    RépondreSupprimer
  3. d'accord avec Greg21. c'est de la pure inconscience !

    RépondreSupprimer
  4. Très bien de le dire , mais il faut le faire .... a bon entendeur !

    RépondreSupprimer