mercredi 15 juin 2016

Bientôt la Fête de la Musique ♫






♫ C'est bientôt la Fête de la Musique ♫
Cette année (2016) elle aura lieu en plein semaine, un mardi.
Vous le savez, si vous me suivez sur ce blog ou sur "Etre nu partout 1", je profite de cette fête pour rejoindre des lieux stratégiques pour mater des mecs alcoolisés qui pissent un peu n'importe ou. Ben ou je suis assez voyeur, mais aussi exhib. 

Sur ces photos, que j'ai faites lors de ces soirées zik, on voit des mecs qui ont tendance à se dévêtir, et puis il y a eu ce mec qui a pisser sans se cacher.
Bien alcoolisé, il a sorti son matos. J'ai immédiatement sorti mon appareil photo. Clic Clac !
Alors je reconnais qu'il est plus facile de voir des mecs pisser que de les prendre en photo.

Si vous êtes un peu voyeur, je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour à la fête de la musique, et traîner dans des rues de la pisse. Mais il faut attendre minuit, histoire que les Familles soient rentrées. Ensuite, c'est plus facile, et l'alcool, pour certains, commence à faire effet.

Cette année, je devrais faire la fête de la musique seul, ce qui me permettra justement d'aller dans des lieux propices à mater des mecs, et faire aussi comme eux



♪♪ Ma Fête de la Musique en  2015 ♪♪

Cette année là, je n'étais pas seul, donc pas de photos, pas de plans.
Malgré tout on a vu, et c'est véridique, un mec pisser face aux gens qui passaient dans la rue. Mais au liue de se mettre face au mur, il était face à nous, dos au mur, et il pissait à la vue de tout le monde. Bon ok, c'était limite, d'autant qu'il y avait des familles.

Et puis dans la soirée, j'ai réalisé un plan suite à un concours de circonstance.
Nous marchions dans la rue, et de loin, j'ai vu un Mec contourner un petit camion, garer contre un mur, et je ne sais pas pourquoi ( sa démarche peut être ) je me suis dit : Toi, tu vas pisser !

Arrivé à la hauteur du véhicule, j'ai dit à mes potes : Je vais pisser !
Et je suis passé de l'autre côté du camion, espérant me retrouver face à lui...
Tout en marchant vers le camion, je commençais à ouvrir mon pantalon, et en m'approchant, j'ai compris que le mec pissait et que j'allais effectivement me retrouver face à lui. (son urine se voyait sous le camion)

Je me suis donc retrouver face à lui, la bite à l'air, lui de son côté n'a pas réussi à cacher sa teub puisqu'il pissait. J'ai donc bien maté sa teub, comme lui a maté ma bite.

Et là, un dialogue à la con c'est installé ^^
Lui : ah ben !?
Moi : Oups.. pardon
Lui : ben faut ben pisser
moi : ben oui

Un cour dialogue, mais tout en matant nos teubs :)))
Il avait le pantalon totalement ouvert, laissant apparaître sa teub, ces couilles et une belle toison brune... Bref, je ne pouvais pas mieux voir. Un super kif.
Et puis il a tout remis dans son pantalon en me souhaitant une bonne soirée

Moi j'ai remballé mon matériel qui commençait à gonfler, et j'ai rejoins mes potes qui avaient continuer d'avancer. 
C'est tout ce que j'ai réussi à faire cette année là. Mais bon, ça me va, pour moi qui suis assez exhib-voyeur.

Si tu as vécu des plans comme celui-ci n'hésites pas à nous les faire partager en commentaires, ou en privée. Je les retranscrirai ♥


9 commentaires:

  1. trop fort VinCent..je kiffe ton plan avec le mec derrière le camion..et ta photo, moi je te dis bravo !

    RépondreSupprimer
  2. moi je suis trop deg'.. ma rue de la pisse est fermée.va falloir que j'aille ailleurs mater :((((( trop sniiifffffff

    RépondreSupprimer
  3. salut vincent, content de te retrouver, ça faisait un moment que je n'étais pas venu
    je devrais faire la fête de la musique sur Paris à moins que je rentre sur Dijon, je ne sais pas encore
    big kiss et à très vite pour des photos sympas
    sylv1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut sylv1 :)
      Heureux de te relire. Alors cette fête de la musique, finalement : Dijon ou Paris ?... et tu t'es fait quelques plans exhib - voy ?

      A très vite :))
      La bise ♥

      Supprimer
  4. Sympa de faire la fete de la zik avec toi..faudrait que je puissse la faire seule pour faire comme toi..
    ..en tout cas faut oser faire ce que tunas fais avec le mec derrière le camion..ma ca du etre super bandant.

    RépondreSupprimer
  5. p'tin c'est trop kiffant ton mec derrière la camion. tu as dû bien voir sa teub..et il ne pouvait pas la cacher vu qu'il pissait. tu es arrivé juste au bon moment
    super bandant. yessss !!!

    RépondreSupprimer
  6. tu as raison VinCent, quand on a l'habitude, on peut reconnaitre un mec qui va pisser... bon en même temps, le fait d'aller derrière un camion, dans de telles circonstances ne laissent que peu de doutes.
    ..et c'est souvent un dialogue à la con, comme tu dis qui s'instaure.
    moi qui fait aussi souvent les urinoirs, on échange des banalités, et en plus quand le mec est bourré, on peut dire un peu n'importe quoi... tout en matant nos teubs.
    cool VinCent on a les mêmes trips ♥

    RépondreSupprimer
  7. trop bien, comme d'hab' tes plans VinCent.
    tu envois du rêve ♥

    RépondreSupprimer
  8. ah oui carrément..tu es super organisé, bien rodé à l'exercice. honnetement je prends notes parce que ça donne de supers bonnes idées

    RépondreSupprimer