jeudi 30 juin 2016

Prochainement....Urinoirs - Piss

Je prépare des articles spéciales " Urinoirs - piss "
L"idée est venue de la part d'un fidèle du blog, Greg 21.

Il y a quelques années, Greg21  m'avait fait suivre des photos de la rue de la pisse la plus connue de Dijon. Il nous avait expliqué ces plans, exhib' - voyeur dans cette rue.

Cette fois Greg21 nous fera découvrir une Aire de Repos situé entre Besançon et Dijon, sur l' A36.
Une aire de repos dotée d'un urinoir ou l'on peut voir pisser les mecs sans problème.

                    Je reconnais que ce plan est juste énorme ! on en rêve tous.

                                                          C'est ici :
                 

                                                ......on en reparle très vite :))

Je profiterai de ce plan, pour faire une sélection des meilleurs mecs pissant aux urinoirs, dans la nature, en groupe, des sportifs qui pissent ou ils peuvent, mais aussi ceux qui se soulagent dans des urinoirs installés spécialement lors de festivités extérieures...
                         ....bref, on va mater, mater et encore mater de la teub.





5 commentaires:

  1. Merci VinCent ♥
    j'ai hâte que tu diffuse mon plan de ce lieu trop kiffant pour ceux qui aiment mater ou s'exhiber aux urinoirs

    RépondreSupprimer
  2. très impatient de voir ce spécial piss ;))

    RépondreSupprimer
  3. trop content de ce thème..

    RépondreSupprimer
  4. je sens que ça va etre encore de belles photos ;))))))))))))))))

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour cette série. Nickel :))

    RépondreSupprimer