jeudi 7 juillet 2016

Le Bon plan Urinoirs de Greg 21

Il y a quelques mois, j'étais de passage dans le secteur de Besançon - Dijon, et lors d'une pause sur une aire de repos,  sur l' A36, je remarquais un dispositif d'urinoir assez surprenant.
J'ai diffusé des photos, ce qui a fait réagir notre dijonnais Greg21.
Il ne connaissait pas ce lieu.
Depuis, Greg21 a été vérifier ce dispositif. Il y va assez souvent.
Récemment, Greg21 m'a expliqué ses plans avec photos à l'appui.
Après vérification de sa part du texte,  et son accord,  je vous résume ces meilleurs plans.

*******************************************************************************


L'aire de repos de situe sur l' A36, dans le sens Besançon / Dijon. Il s'agit de l'aire de repos du Bois des Potets.
Comme on le voit sur les photos, l'urinoir est installé entre 2 WC fermés.
Le bon plan : s'enfermer dans un des 2 WC fermés et en sortir dès qu'un mec vient pisser à l'urinoir.
Important : bien attendre que le mec commence à pisser. Ainsi, il ne peut plus s’arrêter ou encore ranger son matos dans son pantalon.

A ce moment, tu sors naturellement de ton WC, et en ouvrant la porte, tu as une vue plongeante sur la teub du mec. Une fois maté discrètement, évidement, tu sors du lieu et tu rejoins naturellement ta voiture.
Ensuite tu attends que le mec qui l'Aire de Repos, et tu y retournes.

Un jour j'ai fait l'inverse. Je savais qu'il y avait un mec dans le WC fermé. Je me suis mis à l'urinoir, et j’attendais sa sortie. Et forcément quand il est sorti, ses yeux se sont automatiquement dirigés vers ma bite. Il s'est excusé. Je lui ai dit :  " pas de soucis "  ( j'étais trop content )

J'ai remarqué que toutes les teubs que j'ai vue, étaient généralement un peu petites, fripées. Je pense que c'est à cause de la position assise, trop longue, à cause de la route.

Mais honnêtement je me fais plaisir, moi qui suis très voyeur et surtout aux urinoirs.
Il y a des jeunes ados avec des bites entourées de poils, des mecs qui sortent tout le matos ; bite et couilles. Ceux qui sortent que la bite. Ceux qui se la tienne à pleine main, et finalement je ne vois que le bout...snif. Il y a ceux qui ouvrent très largement leur pantalon, laissant voir entièrement leur teub et leur toison. Il y a les circoncis, les gros glands, les longs prépuces...

Greg21

*****************************************************************************

Merci à toi Greg21 pour ce plan. Et rassure toi, puisque tu me demandais dans nos échanges si tu étais normal en faisant ces plans.
Oui. Je te le redis, tu es normal. Tu es voyeur. Tu assouvis cette tendance. Il n'y a pas d'agression dans tes agissements finalement.
...et je te comprends, puisque je suis un peu comme toi.
Si vous aussi vous êtes comme Greg21... n'hésitez pas à le lui dire :))

Ci-dessous, les photos prises par Greg21, qui effectivement montrent la possibilité de mater, en sortant des WC fermés, un mec qui pisse à l'urinoir.





13 commentaires:

  1. Nickel VinCent. Ça fait toujours étrange de se lire.
    Merci à Toi Kiss :)

    RépondreSupprimer
  2. Non ??.. c e st pas possible !?
    Greg21 a bien de la chance...
    Je suis trop jaloux

    RépondreSupprimer
  3. Rassure toi Greg21 tu es.normal.
    ..et j aime beaucoup : des bites fripées a cause de la position assise. C est vrai.que.nos tzub sont compressees pedant plusieurs heures..et a leur sortie le matos n est pas au mieux de sa forme..
    En tout cas cool Greg...mais.ta region est loin de la mienne. Mais protife en bien surtout.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve quand même que les toilettes rénovés façon Vinci, se ressemblent toutes et ont bien moins de "charme" que les anciennes, dont l'avantage est qu'elles n'étaient pas toutes disposées pareil... De plus, personnellement, je trouve que la plupart n'offre plus la possibilité de mater ; souvent il n'y a plus qu'un seul urinoir dans un coin, et là impossible de mater ou de se faire mater !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Frajophi..je suis bien d accord avec toi. Sur les autoroutes A6..A7 il n y a plus de possibilité de mater son voisin d urinoir. Ils sont tres souvent séparés ou des séparations entre les urinoirs t empêche de voir la teub de ton voisin.
      C est pour ça que le.bon plan de Greg21 etait à signaler.
      VinCent

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  5. à ce que je vois sur la photo , il y avais je pense de chaque coté une séparation ( les fixations sont visibles )donc soit démontés ou soit pas encore montés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir phil
      tu as l'oeil, en effet il y a des fixations, mais je pense qu'elles ont été supprimé, parce que d'une part le lieu n'est pas récent et en plus, avec les fixation, il ne devait plus y avoir assez d'espace pour circuler. Le lieu est très petit.

      Supprimer
  6. houlalalalalalalalalalalalalalala... mais pourquoi c'est si loin de chez moi
    tu as bien de la chance Greg21

    RépondreSupprimer
  7. Trop bien ! Il y a aussi les aires de repos avant et après nuit st georges (ds les deux sens)! pas de séparation entre les urinoirs et bcp de mateur et de bites à mater !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme oliv71 sa mate bien la bas et tu peux mate toute sorte de bites

      Supprimer
  8. je comfirme c'est wc c'est le kiff grave je les connait et y vais tres souvent

    RépondreSupprimer