jeudi 7 juillet 2016

Piss Folie 1/6







Si vous allez sur des concerts en plein air l'été ou autres Féria et animations populaires, il y a toujours un lieu pour pisser, et puis il y a les lieux improvisés comme sur ces photos... des lieux pour mater et montrer sa teub... et de toutes façons, il y a toujours quelqu'un pour mater, regardez bien sur ces photos ;))





                         ==>>  Cliquez sur les photos pour mieux mater ;)

6 commentaires:

  1. très bon ces urinoirs..et quelles belles photos :))))))

    RépondreSupprimer
  2. Ça donne envie d aller les rejoindre

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas fan mais j'aime bien le clicher des gars aux foulards rouges.

    RépondreSupprimer
  4. les mecs de la 1ere photo, ceux qui pissent contre un portail, je kiffe cette ambiance..
    pas mal aussi les mecs aux foulards rouge..ils pissent sans complexe à la vue de ceux qui veulent bien les voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tombé sur deux potes qui s'appellent Steven. Le premier est un portugais de 17 ans. Quand je travaillais dans un haras, ce jeune avait besoin de pisser un coup, m'a demandé s'il avait des toilettes sur le lieu. Je lui est dit que non.Je lui est conseillé de faire ça sur la pelouse car pas d'arbre à proximité.il a sorti son gros engin de 15 cm sur 4 cm avec une pilosité remarquable. l'autre il avait un engin un plus petit de quelques centimètre genre 13 cm.

      Supprimer
  5. c'est vrai les meilleurs lieux pour mater

    RépondreSupprimer