mardi 4 octobre 2016

Petit Best off des 8 ans du Blog

Le 25 Septembre dernier mon blog fêtait ces 8 ans.

8 ans au cours desquels différents thèmes ont été abordé : 
l'exhib, les plans piss, le naturisme, le lycra, les mecs au sport, les urinoirs, les vestiaires, mes photos paparazzi, les visites médicales, mes bons plans, vos bons plans, vos photos...
....et beaucoup d'autres que vous pouvez retrouver sur ce blog mais aussi ici sur mon 1er Blog ( Etre nu partout 1)
        Voilà quelques photos  paparazzi qui résument un peu la tendance de " Etre nu partout "


Aux urinoirs








Photos paparazzi de mecs se foutant à poils en public





Photos paparazzi style Sagger







Voila, c'est un tout petit résumé. On continue. et encore merci pour votre fidélité ♥

5 commentaires:

  1. sympa ton best off.:)))
    moi je suis en manque de tes plans et autres photos paparazzi snif :'(

    RépondreSupprimer
  2. remets nous tes photos paparazzi..ça manque :( snif

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que tes photos paparazzi manquent un peu :'(

    RépondreSupprimer
  4. fidèle je suis fidèle je resterai. ton blog me correspond carrément

    RépondreSupprimer