lundi 22 mai 2017

Paparazzi - Urinoirs

Mise à Jour : Lundi 22 Mai 2o17


Comme promis, voilà les photos prises dans les toilettes d'un lieu que je garde secret. Je peux juste vous dire qu'elles ont été prises sur une Aire de Service en France à travers des parois dotées de petits trous ;)

Pour avoir dialogué avec certains d'entres vous en privé, je sais que vous attendiez ces photos avec impatience. 
Certains d'entres vous vont régulièrement dans ces toilettes avec les fameux trous pour mater les mecs pisser.

Soyez prudent, l'un d'entres vous s'est fait prendre en train de mater.... puisque le mec qui venait pisser a lui aussi regardé par le trou, et à vue l’œil du mateur.
Grosse tension, et insultes mais finalement tout c'est bien terminé pour notre Ami Mateur, qui a un peu peur maintenant de regarder à travers les parois.

VinCent ♥

PS : ne pas hésiter à cliquer sur les photos pour mieux voir l'objet du désir au plus prêt :)))

Et / ou cliquez dans la catégorie : URINOIRS pour voir toutes les séries Urinoirs - Paparazzi mises à jour régulièrement.

8 commentaires:

  1. Bravo pour cette série de photos paparazées dans les urinoirs , perso moi j'aime mater et me faire mater donc je suis pas égoïste quand je vais dans des toilettes j'hésite pas à tout sortir et je me mets pas trop prés de l'urinoir mais ça plus par hygiène

    RépondreSupprimer
  2. rooh lalala... alors là, moi je dis aussi bravo pour cette série de photos. énorme !

    RépondreSupprimer
  3. voilà les photos tant attendues. Nickel :))

    RépondreSupprimer
  4. pas cool pour notre ami mateur. c'est vrai qu'il faut faire gaffe

    RépondreSupprimer
  5. j'ai toujours eu peur de regarder par ces petits trous, peur d'être supris en train de mater

    RépondreSupprimer
  6. tu nous envois du rêve VinCent. Merci et bravo pour ces photos, faut oser

    RépondreSupprimer
  7. trop bon. belles photos. faut oser. c'est réussi et en plus tu m'as fait grave bander

    RépondreSupprimer
  8. je connait cette endroit il est super

    RépondreSupprimer