lundi 12 juin 2017

Gros matos



il faut être honnête. Là, on a des mecs avec du gros matos. Je en sais pas comment ils font pour mettre tout ça dans un caleçon lool
Il parait qu'avec une teub si grosse, les mecs bandent mou...


7 commentaires:

  1. Moi je suis pas jaloux c'est bien joli mais pas très évident à faire bander et à consommer et pour ce qui est de planquer ça dans un caleçon pas évident non plus

    RépondreSupprimer
  2. elle est ^pas un peu trop grosse la bite du mec sur la 1ere photo ?...si hein ?

    RépondreSupprimer
  3. Y'a du lourd !!! Maintenant il faut rester dans le raisonnable, mais là c'est la nature qui décide, c'est peut être pas toujours un cadeaux d'en avoir un grosse et ça m'arrange !! hihihihihihi

    RépondreSupprimer
  4. houlalala non mais c'est trop là. bon dans les vestiaires tu dois te la péter et regarder les regards fuyants mais aussi insistants en direction de la trèèès grosse teub ^^

    RépondreSupprimer
  5. oh putain ! là y a de très gros qualibre.. un peu trop je suis aussi de cet avis.mais oui dans les vestiaires ça doit etre bien mater, surtout le 1er. une bite de cheval

    RépondreSupprimer