dimanche 3 septembre 2017

La Féria de Béziers 2o17

Je suis allé une nouvelle fois à la Féria de Béziers
Ce style d'animation, ou la bière coule à flot, est bien sûr propice au matage et à l'exhib au moment ou les mecs vont pisser
A une heure avancée de la nuit, les mecs un peu bourré pissent sans trop se cacher, ce qui est plus facile pour mater


Pas de changement pour les lieux pour pisser. Sur les photos, les mecs pissent contre le mur
Ailleurs, c'est autour de l'Arène du centre-ville
et aussi dans la descente d'un immeuble en direction de garages.

Mais cette année j'ai croisé 2 mecs qui faisaient comme moi !


Ils naviguaient entre le mur ( photos ) et la descente de l'immeuble.
On s'est tous les 3 repérés, j'avais envie d'aller leur parlé, mais j'ai bien senti qu'ils n'en n'avaient pas envie. J'ai cru q'ils étaient ensemble et finalement , non.


En tout cas c'est rassurant. Je me suis senti moins seul. 
Bref,  dans ces moments de matage tu peux voir pleins de mecs pisser, te faire mater par pleins de mecs, mais comme toujours faut faire gaffe, parce là, pour le coup, ce sont des hétéros ! des vrais !

Pour tout savoir je te dis tout dans l'article écrit sur la féria de Béziers en 2015 




8 commentaires:

  1. donc 3 mecs qui mataient alors...ben dit donc..le plan est bon alors ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , c'est un bon plan, j'a été surpris de la présence de ces 2 autres mecs,mais finalement c'était rassurant. et avec 3 mecs qui pissent (donc nous3) l'espece était réduit, et forcément ceux qui arrivaient pour vraiment pisser étaient forcément proche de l'un d'entre nous. Le matage était donc plusfacile :))))
      VinCent

      Supprimer
  2. faut absolument que je me fasse une virée comme ça.
    Mais tu avais de la concurrence, ça doit quand même faire bizarre de voir deux autres mecs faire pareil..vous vous êtes maté..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu devrais t'organiser pour faire un virée comme ça. J'ai le sentiment, d'après les commentaires et les photos que tu nous a fais suivre, que ça te ferai bien bander des plans comme ça
      ..et oui, bien sûr on s'est maté. mais finalement, une fois qu'on s'est vu la teub, on avait envie d'en voir d'autres ;))
      VinCent

      Supprimer
  3. Non ?! mais vous ne vous êtes pas fait repérer..parce que 3 mecs qui passent leur soirée à pisser, ça doit se remarquer, non ?
    en tout cas le plan est bon apparemment ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben écoute non, on ne s'est pas fait remarquer. il y avait tellement de monde qui pissait, que finalement c'était jamais les mêmes.
      Et oui c'était un bon plan ;)))
      VinCent

      Supprimer
  4. j'y suis allé à cette Féria une fois. et je vois bien les lieux que tu cites. Mais bon faut y aller seul pour pouvoir en profiter. mais ça fait trop envie

    RépondreSupprimer
  5. je fais aussi des plans comme ça, mais pas à Béziers, mais lors de festivals en plein air , il y a des urinoirs géants qui permettent de bien mater et de bienla montrer

    RépondreSupprimer