dimanche 3 septembre 2017

Paparazzi - Urnoirs

Je suis allé faire un tour dans les toilettes sur une aire de Service quelques part en France. 
J'ai encore fait 2-3 photos 





                        ===>>  Il y a d'autres photos ICI
                             ====>>  Mais aussi ICI
             Les autres photos sont dans la catégorie : Paparazzi 

11 commentaires:

  1. toujours top ces photos

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous bluffes à chaque fois

    RépondreSupprimer
  3. voir sans être vu, j'adorerai être l'homme invisible

    RépondreSupprimer
  4. tu fais toujours de supers clichés.

    RépondreSupprimer
  5. quelles belels séries de photos..et là, on sait que ce sont de vraies photos, et pas des photos scénarisées

    RépondreSupprimer
  6. vraiment là, Vincent je m'incline !je viens de mater toute la série de photos. moi je dis chapeau bas Monsieur !
    On voit souvent des vidéos et des photos de mecs qui pissent aux urinoirs et on ne sais pas finalement si c'est du vria ou de l'intox
    là, je te fais confiance et vu les commentaires et le sérieux de ton blog, je n'ai aucun doute sur ces photos
    ce qui les rend encore plus belles

    Bravo ! Bravo ! Bravo !

    RépondreSupprimer