samedi 7 octobre 2017

Un marathonien le sexe à l'air pendant une course



C'est la vidéo qui a fait le buzz ces derniers jours
Le service 3 pièces à l'air pendant le marathon. Le 1er octobre 2017, pendant le 94è Marathon International de la Paix de Kosice en Slovaquie, un coureur slovaque a fini la course avec le sexe à l'air.
Le coureur a visiblement été trahi par l'élaticité de son short, pour notre plus grand plaisir.
Et merci à lui de ne pas avoir mis sous son short un caleçon de sport


6 commentaires:

  1. ouiiiiii j'ai vu ça...énorme !
    mais il devait vraiment etre pris par sa course, parce que quand même, ça balance pas mal , il devait le sentir, non ?

    RépondreSupprimer
  2. oui ça a fait un buzz énorme..le pauvre il doit pas etre trop fière..quoique il n'a pas non plus à avoir honte de son matos

    RépondreSupprimer
  3. je pense qu'il ne devait pas sentir son paquet se balancer tellement il était pris par sa course.. mais c'est cool à mater

    RépondreSupprimer
  4. le pauvre...toute la planete a vu sa teub..je suis exhib, mais de là à la montrer à toute la planète...je ne suis pas sûr lool

    RépondreSupprimer
  5. non ? ! je ne l'"avais pas vu...top lol
    mais bon, le pauvre quand même !

    RépondreSupprimer
  6. Je me demande s'il ne l'a pas fait exprès. Parce que, courir comme ça et ne pas sentir son zob qui saute dans tous les sens, c'est un peu énorme. En tous cas, les spectateurs se sont bien rincer l'oeil !

    RépondreSupprimer