samedi 7 octobre 2017

il se touche la teub, tranquille



le genre de situation qu'on a tous vue un jour. Et pour certains, une situation peut être vécu de près soit en spectateur ou acteur

6 commentaires:

  1. oui j'ai vu un mec un jour se toucher le paquet.
    il était debout et parlait avec un autre pote à un arrêt de bus
    j'étais aussi en attente du bus
    et j'ai bien vu qu'il faisait un peu tourner sa teub sous son short et subitement un mouvement un peu plus fort, et sa bite est sorti de son short.
    ça a été rapide, son pote n'a rien vu, mais moi j'ai bien vu
    Teub no cut, j'ai vu aussi sa pilosité brune
    Le mec a vue que je l'avais vu, mais je n'ai pas relevé..et le bus est arrivé
    Il devait avoir 15/17 ans je pense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est ce qu'on l'on appelle avoir de la chance. Etre là au bon moment.Mais c'est vrai que les ados ont tendance à se toucher le paquet un peu n'importe ou...

      merci Paul pour ce partage ♥

      VinCent

      Supprimer
  2. J'ai vu çà souvent dans le métro à Paris ou dans le train. Même une fois en avion. Le gars était côté hublot et j'étais à côté de lui côté couloir. Il se tripotait tranquillement à travers son pantalon de toile de couleur beige. A force, il y avait une auréole de mouille à l'endroit où était son gland.
    Je crois qu'il n'avait pas réellement conscience de ce qu'il faisait car il était à moitié endormi. Mais quand il a été un peu plus réveillé, je me suis pas gêné de lui faire comprendre que je savais pourquoi son pantalon était taché. Il ne savait plus où se mettre de honte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. énorme, tu as osé. Bon apparemment il n'y a pas eu de suite entre vous deux. En tout cas ça a agrémenté ton voyage agréablement ^^

      VinCent

      Supprimer
  3. Une mode ou pas ?
    Je vois de plus en plus de mecs se mettre la main dans le pantalon en marchant en ville. Soit ils se grattent, soit ils se la remettent en place, je sais pas. Mais c' est pas du tout discret.
    Parfois, c' est possible d' apercevoir les poils du pubis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moije le fait régulièrement et personne ne dira rien, puisque tous les mecs se touchent la bite..Ok pas forcémzent devan tout le monde, mais c'est un geste naturel. et j'aime bienle regard de certains mecs parfois un peu gêner de t'avoir vu te toucher la bite

      Supprimer