samedi 7 octobre 2017

Mon passage à l' Entre Deux Eaux à Paris - Un Bar Gay et Naturiste

Mon Passage à l' Entre Deux Eaux à Paris. Un bar exclusivement Gay et naturiste. 
Un lieu unique à Paris !


Il y a quelques semaines, pour des raisons Pro, je suis allé à Paris.  Vous me connaissez, je suis naturiste, exhib-voyeur ( j'm'excuse bien de tous ces défauts )
Et depuis longtemps j'avais envie d'aller à l'Entre Deux Eaux

Il s'agit d'un Sex-Club naturiste . Un lieu tout à fait pour moi.
J'avais fait le tour des sites, des blogs et autres réseaux sociaux qui en parlaient. Le point faible qui ressortait, était : un lieu très petit, et un accueil un peu froid.


TES VÊTEMENTS ?  DANS LE SAC POUBELLE  ( ! )


J'y suis donc allé. C'était un lundi soir ( le lieu ouvre à 17h)
J'arrive vers 22h. Un bonsoir cordial, mais un peu froid, du Monsieur (à poil)  qui comprend immédiatement que c'est ma 1ere fois. Il m'explique en 2 mots que je dois me changer dans l'entrée, et que je dois mettre mes vêtements...... dans un sac poubelle.   (!!?!!)

Je ne suis pas chochotte, mais bon. Mes vêtements en boule dans un sac poubelle... quand même  ( ! ) Heureusement je n'avais pas de chemise. Mais il faut le savoir et prévoir des vêtements infroissables.
Bon.

Me voilà à poils, et j'ouvre le rideau, et là j'ai eu l'impression que tout le monde attendait à ce que j'apparaisse derrière ce rideau, comme au théâtre ( ! )
Il y avait une 10zaine de mecs qui m'ont dévisagé de haut en bas.
Bon, même si c'est pas pour me déplaire, j'ai été surpris. Je ne me m'attendais pas à ça.
Je fais un tour des lieux. Effectivement c'est très très petit.
Bon.

J'y suis resté seulement 1h. Il n'y avait pas grand monde.
Mais c'est sympa, malgré une ambiance un peu froide quand même.


* Les bons plans :


Assis dans des canapés, tu te retrouves à la hauteur des teubs des mecs qui passent et repassent devant toi. Tu peux aussi faire la même chose si tu veux montrer ta bite au plus près.
Au bar, il est facile de s'installer pour montrer ( ou pas ) ton matos
Il y a un RDC / cave qui n'apporte rien de plus, mis à part la possibilité de baiser. C'est plus discret qu'en haut.


* Mes commentaires *


- Tarif : 9 € sans boisson. 13 € avec une conso. Tu règles en sortant.
- L'établissement a une licence IV permettant de servir de l'alcool (hips)
- Pas de carte bleue en dessous de 15 € ( hey !  On est au 21è siècle. Bon ok,  à l'entrée le Monsieur est une vieille, bloquée dans les années 80 )
- Attention donc à tes vêtements que tu mettras dans un sac poubelle ( pas cool du tout ça  !!!  aucun respect )
- La clientèle est une clientèle d'habituée. Donc elles jacassent entres elles et commentent sur les nouveaux venus. J'y ai eu droit. lool

* Est ce que j'y retournerai ?


Pas pour l'accueil et l'ambiance. ( 4/10 )
Mais pour le concept, oui, sans hésiter. ( 9/10 )
Si vous connaissez, si vous avez testé ce lieu, n'hésitez pas à nous en faire part ;)

( Pour info, je n'ai rien négocié ( pas d'entrées ) pour avoir fait cet article. )


       ==>> Entre Deux Eaux - 45 Rue de la Folie Méricourt - 75011 Paris


                                                 =>  ICI LE SITE DU BAR 


17 commentaires:

  1. je ne connais pas, mais je note l'adresse si un jour je passe par Paris,

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. merci vincent pour ce plan , la prochaine fois que l'on monte à Paris on en profitera .

    RépondreSupprimer
  4. le Monsieur est une vieille bloquée dans les années 80... mouhahhhahaha trop drôle, mais tu as raison pour les 15 € de carte bleue
    ...et non ? les vêtements dan un sac poubelle ? on rêve là !!!
    en tt cas merci pour cette info...faut prévoir le jogging :(((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, tu peux venir en costume aussi, il suffit de bien plier ses affaires et de le poser dans le sac. Une fois le sac rangé, il ne bouge plus. Il n y a aucun pb et nous louons des tong 1 euro pour ceux qui sont en chaussures de ville.

      Supprimer
  5. Très intéressant quand on y est pas encore allé, comme moi !
    il me semble qu'il existe un autre bar de ce genre : l'impact. Mais je n'y suis jamais allé non plus ; ce serait intéressant de lire un nouveau compte-rendu ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Très intéressant quand on y est pas encore allé, comme moi !
    il me semble qu'il existe un autre bar de ce genre : l'impact. Mais je n'y suis jamais allé non plus ; ce serait intéressant de lire un nouveau compte-rendu ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. énorme, le moment ou tu as ouvert le rideau et que tu t'es senti comme au théatre..j'imagine bien mdrrr
    et oui pas trop cool les vêtements dans un sac poubelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je déteste quand les clients font cela mais bon, c'est u jeux aussi de matter celui qui arrive. Vous seriez a l intérieur, vs feriez pareil

      Supprimer
  8. non ?! les vêtements dans un sac poubelle...alors très peu pour moi, non mais on n'est pas des chiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le sac plastique est propre lol, faut pas exagérer non plus...

      Supprimer
  9. Pour avoir essayé les 2, impact et entre 2 eaux, je prefere de loin l impact, un peu plus grand et personnel sympa

    RépondreSupprimer
  10. ah oui non mais même pas j'y vais si on est traité comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c 'est un endroit très sympa, avec des barman normalement sympa. c'est justement la différence avec d autre sex club, la convivialité. alors n'ayez pas peur.

      Supprimer
  11. Hello, je suis le patron de l'Entre deux eaux, je suis surpris que vous soyez choquépar le sac poubelle. c'est ce qu'il y a de plus pratique et le sac est jeter a chaque fois. Bien plus hygiénique que de mettre vos affaire dans un sac en tissus. Malheureusement l'ambiance peut être comme elle est décris mais pas toujours. Et pour la CB, c'est pas une histoire d 'année 80, c 'est juste une règle qui est un choix. Malgres tout, venez passer un bon moment à l entre deux eaux et profitez du plan a 5 euros. allez voir sur le site www.nudebarparis.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      et merci de l'intérêt que vous portez à mon blog. Merci également de toutes ces précisions et des réponses que vous donnez aux différents intervenants.

      VinCent

      Supprimer
  12. Je suis allé à L'Impact il y a plusieurs années. Même histoire de sac poubelle (que je n'ai pas trouvé choquant car pratique très hygiénique). Bar assez grand au Rdc avec urinoirs (dont je ne comprenais pas bien le principe, c'était l'une de mes premières expériences). Nudite intégrale obligatoire (miam !) et sauf chaussures et chaussettes (pour y glisser capotes et gel fournis). Tu te déshabille dans l'entrée du bar, et près d'un banc, et devant tout le monde.
    Sous-sol aménagé pour baiser : labyrinthe, glory hole, slick, grand matelas à orgies. On peut matter, s'exhiber, palper, enlacer, davantage encore. Mais, à l'époque, rien ne t'est imposé. Tu peux circuler, et en érection ou pas, sans que personne soit gêné. Un endroit franchement sulfureux.

    RépondreSupprimer