lundi 19 mars 2018

                                      Nouvelle mise à jour : Lundi 19 Mars 2018


Au Sommaire :

- Passage sous les douches
- Passage dans les vestiaires
- Les coulisses d'un shooting photos

- La St Patrick de notre dijonnais Greg21
Avec des photos, Greg21 nous raconte sa soirée de la St Patrick dans une rue de la pisse

- Séance massage : je vous raconte ma 1ere expérience de massage tarifé en Espagne


Et encore MERCI  pour vos passages sur mon blog, vous êtes chaque semaine de plus en plus nombreux. MERCI ♥


Bonne balade dans cet univers exclusivement Gay  ♥

Kiss  💋💋💋 VinCent 😎

6 commentaires:

  1. Merci pour cette mise à jour et bonne semaine (déjà bien entamée) à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce blog, j'aime beaucoup, d'ailleurs je le visite dès que je peux.
    Je suis un gay assumé, naturiste, quinquagénaire........
    GBS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour et merci, alors pour tes nombreux passages, GBS ;)

      Supprimer
  3. on apprécie ton blog , merci pour tes belles prises de vues .

    RépondreSupprimer
  4. tro bien ton blog et tes mise à jours
    XT

    RépondreSupprimer