vendredi 1 juin 2018

C'est un peu hard, non ?


Les amateurs disent y trouver beaucoup de plaisir




moi, je ne suis pas trop intéressé par ce trip. 
Mais comme toujours, chacun trouve son plaisir ou il peut, et le principal est de le trouver.

4 commentaires:

  1. Salut, voici mon blog (hétéro ) http://camp-bdsm.blogspot.com/2018/06/trois-femmes-arretees-attendent.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Rafradi,
      je suis aller faire un tour sur ton blog. Il est effectivement à l'opposé du mien, exclusivement féminin..
      je laisse le lien, même s'il ne me correspond pas ;)

      VinCent

      Supprimer
  2. Quel opportunité ! en ce oment je fait une série de dessin de mon chibre pour illustrer les sept pêchés capitaux. Je vais m'inspiré de ta série de photos pour celui de l'avarice.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas plus attiré par ce genre de jouet que toi et je n'aurai pas le même courage que toi pour suivre le lien vers le site hétéro ;o)

    RépondreSupprimer