mercredi 20 juin 2018

Sous le kilt




Le secret des kilts

                         ===>>    Clique ICI pour mater des teubs sous des kilts

6 commentaires:

  1. Vive les kilts et ce qu'il y a dessous !

    RépondreSupprimer
  2. Ça m exige toujours de savoir qu ils ont la teub à l air sous leur kilt

    RépondreSupprimer
  3. j'ai porté une fois un kilt pour une soirée déguisée. Une soirée hétéro. Tout le monde me posait la question de savoir si je portais un sous vêtement.J'ai jamais répondu franchement mais j'ai disais que je respectais la tradition. Seules les 2 personnes qui m'accompagnaient, savaient que j'étais à poils. Maisje peux dire que c'est très kiffant. on a l'impression d'etre à poils devant tout le monde sans etre vu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu envois du rêve toi. A ta place j'aurai band** toute la soirée

      Supprimer
  4. J'adore regarder sous les kilt des écossais. Ils ne portent jamais de slip et on peut découvrir de belles surprises appétissantes. Miam !

    RépondreSupprimer