lundi 16 juillet 2018

Urinoirs d'été en plein air




                     C'est l'été avec les festivals de musique et autres animations en plein air....


et bien sûr, la bière aidant, il faut pisser....


l'occasion de pisser un peu ou on peut, et de se faire des plans voyeurs et exhib' pour les amateurs comme moi...


....cet urinoir est le top pour mater


Bon ben là c'est clair, le mec mate la teub de son pote

Ici, celui qui habite au 1er étage peut passer une bonne soirée


le classique, contre un mur dans la rue 



Ces urinoirs sont nuls. On ne voit rien . A éviter



Petites séries de mecs qui pissent sans se cacher. 


et là, deux mecs plus occupé avec leur téléphone qu'aux gens qui peuvent les mater



5 commentaires:

  1. alors là, tu me fais grave plaisirs avec ces photos.. je vais faire un festival cet été, et je sais qu'il y aura des urinoirs qui permettront de grave mater et de monter ma teub. je ferai comme toi, genre un peu bourré..
    et completement d'accord avec toi pour la nulité des urinoirs ou on pisse à quatre sans aucune possiblité de mater

    RépondreSupprimer
  2. Je kiffe les urinoirs de la 5e photo.tous les uns à côté des autres

    RépondreSupprimer
  3. il va y avoir les férias, les concerts et les festivals de zik en plain air ou on va installer des urinoirs, et si y en a pas, on pissera sur les murs les uns a coté des autres, pour un bon matage en règle..
    sans oublier de pisser aussi n'importe ou, comme les mecs sur les dernieres photos. le gros kiffe quoi

    RépondreSupprimer
  4. excellente cette série de photos. pisser contre un mur, c'est le plus courrant et souvent on peut mater de la teub des mecs un peu bourrés

    RépondreSupprimer
  5. Je vais souvent mater dans les célèbres rues de la pisse mais faut reconnaître que parfois ça pue..lol

    RépondreSupprimer