mardi 23 octobre 2018

Un Site naturiste / Oh ! Naturist




Si vous êtes naturistes, peut-être, êtes vous déjà inscrits sur différents sites naturistes, histoire d'échanger avec des mecs qui partagent le même centre d'intérêt que vous.

Si ce n'est pas le cas, je vous en conseille un. Il est totalement gratuit. C'est Oh ! Naturist
Il suffit de remplir votre profil et de télécharger des photos de vous à poils.

- Si vous mettez au moins une photo de vous intégrale et à poils, vous aurez accès à tous les abonnés.
- Si vous mettez une photo de vous, soit sans visage, ou sans montrer votre sexe, vous ne verrez que les abonnés qui auront mis les mêmes photos que vous.
Les autres abonnés totalement nus apparaîtront en flouté.



Ce site permet de rencontrer des naturistes du monde entier, de France, de votre Région, de votre département et de votre ville.
Si affinité, il y a la possibilité de se faire des apéros-nus, des dîners-nus et autres sorties naturistes
Le site est principalement Gay

          Cliquer ICI pour rejoindre le site :  Oh ! Naturist



16 commentaires:

  1. j'y suis.. mais bon, c'est pas trop top si tu ne mets pas régulièrement de photos, tu es vite oublié. mais bon on arrive à faire quelques rencontres

    RépondreSupprimer
  2. completement naze ce site. les mecs viennent mater ta teub, tu vas mater les teubs de mecs qui sont à l'autre bout du monde. Personne ne te contact. Pas de réponse des mecs que tu contactes. Sans intéret. Tu perds ton temps. j'ai fermé mon compte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis du même avis.j'ai fermé mon compte

      Supprimer
  3. J'ai ouvert un compte suite à ton post VinCent. Bon c'est vrai que si tu ne mets pas de photos régulièrement tu es completement oublié. J'ai parlé avec quelques mecs sympas. Je dois en voir un prochainement chez lui. j'ai des contacts un peu partout en France cool pour mes prochains déplacements A suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon je reviens pour dire que c'est nul. des mythos, des gens qui finalement au dernier moment ne peuvent plus te recevoir. Même si jai rencontré 2,3 personnes, à l'autre bout de la France, on ne se reverra jamais. En plus le site à une tendance à ramer. Bye oh naturiste

      Supprimer
  4. Si tu veux mater de la teub au repos ou montrer ta teub, c'est le site. Mais attention pas de bite en érection et pas de cockring
    Mais bon on voit aussi pépère à poils en train de repasser, de faire la vaisselle, de passer la tondeuse, changer une ampoule, jardiner, ramasser un bouquet de fleurs.....yahouuuuuuu ça envoie du rêve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est aussi pour ces raisons que je fermé mon compte.

      Supprimer
    2. ..je confirme ce que dit Arthur69, certains mettent des photos sans aucun intérêt. C'est un peu la version de Martine passe la tondeuse, change une ampoule.... bon en version à poils et au masculin... mais ça n'envoie pas du rêve et ça ne montre pas beaucoup d'originalité

      Supprimer
    3. Je confirme les commentaires précédents. Le site ne fait que mettre en évidence la solitude d'hommes exhibitionnistes. Pour les recherches orientées, il existe d'autres sites ou appli plus adaptés... Mais bon, je reste tolérant et il faut de tout pour faire le Monde.

      Supprimer
  5. Pour ma part, j'ai plutôt l'impression que c'est comme un site de rencontres. Rares sont les rencontres naturistes que j'ai faites grâce à ce site qui ne se sont pas terminées en baise. Enfin, j'en n'ai pas fait 50 non plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je recherche des mecs vour amitié naturisme voir rasage ensemble je suis adepte du rasage en tous genres

      Supprimer
  6. BONJOUR JE M'étais INSCRIT SUR LE SITE OH NATURISTE MAIS IL Y A UN AN MON ORDINATEUR MA JOUER UN TOUR MON ANNONCE A été EFFACER IMPOSIBLE DE M'INSCRIRE AVEC UN NOUVEAU MAIL ET UNE PHOTO IL REFUSE IL Y A T'IL UNE PERSONNE QUI AURAI LEUR BOITE MAIL OU LE NUMéRO DE Téléphone QUE JE PUISSE RENTRER EN CONTACT MERCI D'AVANCE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ..oups:(
      Pour entrer en contact, sauf erreur de ma part, il faut être inscrit.
      Il doit y avoir un bug avec ton ordinateur..
      As tu essayé avec un autre ordinateur, ou avec ton smartphone, histoire qu'il y ait une autre adresse IP ?

      VinCent

      Supprimer
  7. Le problème de ce site c'est que si tu veux mettre des photos autre que dans la piscine ou à la plage tu es de suite censuré. Aucune possibilité d'originalité. C'est juste une dictature photographique où les censeurs sont incapables de suivre leurs propres règles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben moi ils ont refusé à la période où on portait des masque un photo de moi a poils mais masqué. C était au cap d Agde dans les allées du centre commercial ou je faisais mes courses...le port du masque était obligatoire...et vous savez pourquoi le site Oh ! a refusé ? Parce qu'il ne voulait pas faire la propagande du gouvernement....🤔 Voilà voilà....

      Supprimer
  8. J'aime bien ce site. Il est clair et facile à utiliser. Merci au créateur.

    RépondreSupprimer