dimanche 13 janvier 2019

Percing ou pas ?




je n'ai pas de percing, et surtout pas sur le gland. D'après ceux qui en ont, ça fait un peu mal.
Il parait que ça procure un autre plaisir lors d'une pénétration...

Même chose pour une fellation. Alors pour avoir sucer un mec avec un percing, je peux vous dire que c'est gênant. On a un morceau de ferraille dans la bouche, et je reconnais que je n'ai pas aimé

Vous avez un avis, vous ?


4 commentaires:

  1. Je n'en ai pas aussi. J'ai aussi baiser avec un mec qui en avait un gros. C'est bizarre au début mais ce n'est pas un souvenir désagréable pour moi...

    RépondreSupprimer
  2. je vais poser une qustion conne, mais lors d'une pénétration, le mec garde son bijou? y a pas risque qu'il le perdre dans le rectum du mec ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a jamais essayé, alors on peut pas de répondre , mais je pense que ça doit donner du plaisir en plus .

      Supprimer