lundi 23 septembre 2019

Sortir de la douche à poils






Cliquez rapidement sur toutes les photos pour voir le mec sortir de la douche, la bite à l'air

7 commentaires:

  1. sympa ces photos en mouvement..on voit bien la teub se balancer

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cette ambiance de vestiaires....

    RépondreSupprimer
  3. ah les vestiaires... tu avais dit un jour VinCent que tu nous ferais part de tes expériences vestiaires salle de sports..je suis impatient

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je confirme... tu en avais parlé , mais il y a lontemps et peut etre que depuis tu as parlé de ton expérience...

      Supprimer
    2. ... ça y est ! le sujet est fait
      il est là => https://etrenupartout.blogspot.com/2019/12/mon-bon-plan-vestiaires.html

      Supprimer
  4. moi je fais du sport en salle, mais tous les mecs vont à la douche en slip ou caleçon

    RépondreSupprimer