mercredi 4 novembre 2020

Bodybuilder


Quand un bodybuilder laisse entrevoir son matos




Moment volontaire, accidentel ?  
En tout cas, nous, on adore 👍😍


6 commentaires:

  1. heu, à mon avis, c'est volontaire... ils savent ce q'uils font parce qu'ils ont déjà fait ces mouvement avec leur string

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, trop bon ces moments voulus ou pas.. merci messieurs pour le spectacle

    RépondreSupprimer
  3. humm des muscles et un aperçu de teub.. j'adore

    RépondreSupprimer
  4. je vais m'intéresser à ce sport, moi

    RépondreSupprimer
  5. Pas innocent je pense ! Les "musclors" sont parfois très provoc et pas si farouches...

    RépondreSupprimer
  6. pour faire le buzz, faire mouiller les meufs et nous faire bander...ils ont tout à y gagner en laissant apercevoir leur teub. j'adooore

    RépondreSupprimer