vendredi 14 mai 2021

Le sexe avantageux de Victor Noir

 Quand une sculpture met en avant le sexe

J'ai découvert cette histoire très récemment. Peut-être le saviez-vous, mais avouez que c'est étrange, tout comme les pratiques...


La tombe du journaliste Yvan Salmon (1848-1870) qui avait pour nom de plume, Victor Noir, est l'une des plus célèbre du cimetière du Père-Lachaise. Assassiné à 21 ans, par Pierre-Napoléon-Bonaparte, le sculpteur, Jules Dallou édifiera sur sa tombe un gisant de bronze d'un réalisme impressionnant. On peut en effet voir l'impact de la balle dans sa poitrine, le chapeau qu'il a lâché à terre .. et un certain gonflement au niveau de la braguette.



Le défunt est en effet montré avec une anatomie avantageuse. On dit que son sexe en érection aurait été moulé dans son pantalon serré. Je vous laisse juge de ce détail.

Si vous allez sur sa tombe, vous verrez que l'attribut viril attire l'oeil et selon la légende, les femmes qui s'y frotteraient pourraient avoir plus de chance de rencontrer l'homme de leur vie et favoriserait la fertilité. 

Quoiqu'il en soit, la lustration des parties intimes montrent que la légende perdurent toujours.

Et Vous, que feriez vous ? Vous toucheriez ce gonflement ?




6 commentaires:

  1. 21 ans et bien monté. moi je touche

    RépondreSupprimer
  2. non ?! pardon mais ça me gêne beaucoup, non pas le fait qu'on est voulu lui faire une grosse bite, mais les pratiques et le fait de toucher

    RépondreSupprimer
  3. s'il a fait ta bite en erection, il aurait pu la redresser et pas la mettre dans ce sens

    RépondreSupprimer
  4. Se pose la question de l'intention du sculpteur...

    RépondreSupprimer
  5. non mais c'est quoi cette histoire et cette légende à la con

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben je suis sur le cul moi aussi. je ne savais pas. on n'a de la peine à y croire.

      Supprimer