dimanche 16 octobre 2022

Exhibition à l'hôpital

 Mon passage à la clinique

Sans trop vouloir vous raconter ma vie, je vais juste vous raconter ce que j'ai vécu, en lien bien sur avec ce blog.😋

J'ai subi une intervention chirurgicale très très bégnine, en service ambulatoire. Ce qui a malgré tout nécessité une anesthésie, mais très courte. 


              .. Sachant tout ça, mon côté gay-exhib-voyeur était en alerte.😇

Arrivée dans une chambre avec 3 lits. On me dirige vers celui-du milieu ou se trouve la fameuse chemise nuit bleue qui se ferme derrière, une charlotte..et un slip très grande taille.

-- 😷 L'aide soignant me dit : changez-vous et mettez vos vêtements dans le placard

Comme nous sommes en période estivale avec de fortes chaleurs, je suis habillé léger. Je quitte mon short et mon caleçon rapidement. Je suis donc nu, en T-shirt et la teub à l'air😉

A ce moment je sais que l'aide-soignant, sur ma droite au fond de la chambre en train de faire du rangement, peut me mater. Je ne sais pas s'il m'a maté, mais, c'est donc en T-shirt que je me suis retourné vers lui, et lui ai dit :

-- il faut que je mette ce slip , il n'est pas un peu grand ?

A ce moment il se retourne vers moi pour me répondre et est donc face à moi 👀

--- Lui : oui, il n'y a pas plusieurs tailles, c'est taille unique, mais vous verrez l'élastique est serré.

Et il est parti. Alors forcément il a vu ma teub.😀 C'était du frontal 👀 Ca n'a pas été plus loin. Mais j'ai eu ce petit moment exhib' sympa. Pas facile de faire beaucoup plus.


AU BLOC

On m'a demandé de quitter mon slip. Le personnel hospitalier présent a été discret. La suite, pendant l'anesthésie, je ne sais pas ce qu'il sait passé. Les toubibs et autres personnes présentes, font - elles des commentaires sur l'anatomie des patient(e)s. On entend tout et son contraire...    Si quelqu'un à une réponse 😏


RETOUR EN CHAMBRE / IL A VU MA TEUB

Au moment de quitter ma chambre, lors de mon départ de la clinique,  un mec, la trentaine, brun, un peu angoissé, est arrivé à son tour pour une intervention chirurgicale. Il s'est changé derrière le rideau. Je n'ai rien vue. 😔

En revanche lui à vu ma teub.😋 Nos placards étant l'un à côté de l'autre, lorsque je me suis penché pour récupérer mes vêtements, ma chemise de nuit, qui n'était plus attachée, s'est largement ouverte. Et comme il était sur le côté, à 3 mètres de moi, il avait une vue imprenable, de profil, sur mon anatomie.😋 J'ai vraiment pris mon temps pour récupérer mes affaires sachant qu'obligatoirement il me matait.  Après, pour me changer, son rideau nous séparait, et plus rien n'était possible.😞

Bref, j'ai vraiment kiffé. 😍D'accord, ce sont de petites exhib', mais dans de telles circonstances et dans un tel lieu, difficile de faire plus.

VinCent 😎



17 commentaires:

  1. pouvoir transformer une opération chirurgicale en moment comme le tiens, tu as bien de la chance. Moi j'ai été opéré avec deux semaines d'hosto après, je n'avais pas le coeur à avoir de telles pensées. Mais tant mieux pour toi, et tu nous en fais profité. Tres cool et bandant en plus

    RépondreSupprimer
  2. C est génial ce que tu arrives à faire, même dans un hôpital. Tu profites de toutes les occaz et en plus tu onous en fait profiter.
    Pour la période de l'anesthésie, je sais.que très souvent la chemise est relevée en fonction de l intervention pour plus de confort de travail m avait dit une pote infirmière. Et donc forcément l anatomie est à a la vue de tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note donc que pour un confort de travail, on nous met à nu, devant tout le monde..bon ;)

      Supprimer
  3. y a que toi pour nous faire des plans comme ça. Et je crois que le mec qui était là après toi à dû etre surpris d'un tel spectacle.
    Et je me pose la même question que toi, de savoir ce qui se passe pendant l'anesthésie

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que ces fameuses chemise de nuit sont pas pratique pour garder une certaine intimité. Même si je trouve sympa ton plan, moi je m'insurge contre ces tenues qui mettent mal à l'aise de nombreux patients. D'ailleurs il y a quelques anées un mouvement s'était créé pour demander plus de respect des patients.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai qu'il y avait eu un mouvement dans ce sens là, je ne sais pas comment il a évolué....

      Supprimer
  5. Quand j’étais plus jeune (cca 25 ans), j’ai subi une petite intervention chirurgicale au sous-ventre, juste au-dessus de ma queue. J’étais admis à l’hôpital la veille de mon opération et là-bas, un jeune toubib aux cheveux brun bouclés a très soigneusement examiné mon sous-ventre et mes aines. Bien sûr, j’ai dû enlever mon sous-vêtement. Allongé sur un lit, ma bite et mes couilles en l’air, je me sentais très vulnérable devant les regards du personnel hospitalier qui faisait un va-et-vient incessant, mais en même temps, c’était très excitant. Pourtant, je ne bandais pas car j’étais assez nerveux avant l’opération. Une fois l´examen fini, le toubib a fait venir un aide-soignant, un monsieur un peu plus âgé (entre 55-60 ans), mais mince et sportif, et il lui avait dit de raser ma pilosité pubienne :-)) car c’était nécessaire pour l’opération. A l´époque je ne me rasais pas mes joyaux et il y avait alors un petit jungle là-bas. L´aide-soignant m´a accompagné dans une pièce a côté, et là-bas, j´ai dû à nouveau enlever mon slip et m´allonger sur un lit. Monsieur a apporté tous les accessoires nécessaires pour le rasage. Il a vite appliqué la mousse de rasage sur mon ventre et tout autour de ma bite et a commencé à me raser, très soigneusement. A un moment donné, j´était complètement époustouflé quand il a pris entre ses deux doigts ma queue pour bien raser sa base. Il faisait comme si rien d’extraordinaire ne se passait, pour lui, c’était certainement une routine quotidienne, mais pas pour moi. Tout a été fait en moins de 5 minutes. Je me sentais plutôt gêné, embarrassé, peut être humilié mais aujourd´hui, je vois cette expérience sous un angle complétement différent, et j’aimerais bien la répéter (mais pas l’opération!) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce partage, assez hot... malgré le côté de l'intervention chirurgicale

      Supprimer
  6. Pour répondre à ta question Vincent, je sais que lorsque l'on est endormi, certaines infirmières, ne se privent pas pour soulever la blouse et voir ce qui se cache dessous. C'est juste pour voir sans pluss disent-elles. N'empêche qu'elles ne se privent pas de faire des commentaires sur la teub qu'elles matent, et se sera à celle qui osera la toucher, la caressser...et parfois c'est chacune leur tour. Elles se lancent des défis du style : le prochain mec, tu devras le décaloter, ou tu devras faire deux va et viens sur ta bite, ou encore tu devras tenter de tenir ses couilles et sa bite dans une main... et dans certains services, c'est à celles qui aura eu la plus longue bite. Tu vois Vincent, il s'en passe des choses quand on est sous anesthésie, et ça on ne peut pas gérer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'avait vaguement laisser sous entendre de telles actes, mais pas à ce point. Le coup des défis, je ne savais pas. Je ne sais pas quoi en penser en fait...

      Supprimer
    2. MC13, ça rejoint un peu ce que j'ai écrit juste en dessous avec le grand chirurgien de Dijon

      Supprimer
    3. et les mecs infirmiers font la même chose avec les femmes :(

      Supprimer
  7. Quand j'avais 19 ans, opération retrait polypes du nez. Anesthésie générale. Au bloc, on me branche plein de tuyaux et on me rase l'extérieur des jambes (jamais compris pourquoi). Soudain une infirmière dit : "il est bien poilu ce garçon" et hop, elle soulève le drap et ma chemise d'hôpital et penche la tête pour mater ma queue. Sur le coup, j'étais furax. De quel droit profite-t-elle de la situation alors que j'étais dans une position vulnérable ? Pour y avoir repensé plusieurs fois depuis, je trouve ça super excitant avec le recul !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve l' attitude de cette infirmière totalement inadmissible et scandaleuse. Je comprends ton état, furax, dans lequel tu étais.... état qui apparemment s'est atténué avec le temps

      Supprimer
    2. Je suis aussi de ton avis et sans vouloir dénoncer quique se soit, sur Dijon, il y a un grand chirurgien, très connu et reconnu pour ses qualités professionnelles, qui prend un malin plaisir, au bloc, avant chaque intervention lorsque le patient est endormi, pour ouvrir en grand la blouse, que ce soit un homme ou une femme. Il dit : bon alors à quoi ressemble notre patient aujourd'hui. Et il n'hésite pas à faire des commentaires sur la taille du sexe des hommes, sur la grosseur des poitrines de femmes ou autres. . Je le sais de source sure via une infirmière qui a pris sa retraite. je trouve ça écœurant.

      Supprimer
    3. Ce n'est donc pas un mythe. L'érotisme à l'hôpital existe bel et bien et les doc et les chirurgiens prennent leur pied. C'est sûr qu'au bloc, il peut se passer n'importe quoi. Heureusement, il y a plusieurs personnes mais ce que vous racontez sur Dijon est très choquant.

      Supprimer
    4. ce que tu dis Greg21 est insupportable, et inadmissible de la part d'un professionnel de santé. Et je ne trouve pas que ce soit de l'érotisme pour reprendre votre expression fortheskin, pour moi c'est un viol de l'intimité sur personne vulnérable.

      Supprimer