vendredi 9 octobre 2015

Ou sont les Vespasiennes ?


Ah ! les vespasiennes…l'urinoir public pour les hommes…
Depuis les années 80 / 90 elles ont pratiquement toutes disparues au profit de toilettes payantes mixtes.
Je ne sais pas si vous avez déjà fait des rencontres dans de tels lieux… il y a quelques années, ils en restaient  une sur Lyon (quai de Saône ).. il y avait beaucoup de mecs qui tournaient le soir, mais aussi en journée… j'y suis passé récemment...elles n'y sont plus.
Finalement '' ces lieux de drague '' étaient connus et reconnus depuis des siècles…et je m'aperçois que je n'ai pas eu l'occasion de les fréquenter


Adieu les pissotières, les tasses, les baies…

2 commentaires:

  1. Oui Vincent quel dommage qu'on n'en trouve plus
    que de bons moments passés ����

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas connu, mais je crois que j'ai perdu quelque chose :(

    RépondreSupprimer