vendredi 9 octobre 2015

Une rencontre surprennante



..incroyable !! et pourtant vrai !!
..Il y a quelques années (mai 2o1o) j'avais une soirée ( hétéro ) sur  Lyon.
Il était 3h30 du mat', je prenais la direction du parking de Bellecour pour récupérer ma voiture et rentrer......et de loin, j'ai vu un mec, place Bellecour, en équilibre sur un muret...comme le montre la photo...
Je me suis approché...et j'ai rapidement compris que ce garçon était completement ivre...

Etant donné ce qu'il montrait : un pantalon taille basse laissant voir un beau boxer Calvin Klein et les rondeurs de son petit cul,  j'ai immédiatement sorti mon portable pour immortaliser cet instant...très kiffant....

... j'ai essayé de lui parler...et comme il ne me répondait absolument pas je me suis risqué à baisser son boxer pour prendre en photo son beau petit cul...Bingo !!! 

Un petit cul très poilu...

je me suis ensuite risqué à déboutonner son pantalon..au cas ou je pourrai voir ta teub...
....j'ai juste vu son ventre très poilu...brun...mais je pense que le fait de défaire sa ceinture la réveillé..il a bougé..et là, je me suis cassé

Il avait une 20taine d'année...

Triste constat des ravages de l'alcool ..mais bon :  beau spectacle !!

Alors ok ! les photos ne sont pas de très bonne qualité...mais bon..honnêtement ce n'était pas évident...

Mais je reconnais que je me suis fais un kif très sympa que je voulais vous faire partager ;)




7 commentaires:

  1. Un grand merci ça c'est un plan excitant

    RépondreSupprimer
  2. wouha ! cool tes renocntres nocturnes..et t'as peur de rien..faut oser faire ces photos.

    RépondreSupprimer
  3. tu n'as peur de rien toi. moi jamais je n'oserai faire ça.
    mais c'est super excitant de te lire. Ca donne envie

    RépondreSupprimer
  4. supêr exitant. et encore bravo et merci de nous faire partager des rencontres :))

    RépondreSupprimer
  5. très bandant ton plan. Bravo

    RépondreSupprimer
  6. on s'en fou de la qualité..on imagine bien que ça ne devait pas etre facile à faire des photos... c'est grave excitant et sutout inattendu top cool. et oui les pantalon porté comme ça sont bien serré à la taille pour qu'ils tiennent quand même un peu..donc forcémzent quand tu as tenté de défaire sa ceinture il a réagi malgré son dgré d'alccolémie.
    moi qui suis lyonnais je suis jaloux de ne pas voir de tels spectacles ^^

    RépondreSupprimer
  7. excellent mais moi je n'oserai pas, surtout un mec bourré. il pourrait etre violent. Mais sinon trop bon ton plan

    RépondreSupprimer