vendredi 13 novembre 2015

Paparazzi aux urinoirs






Si tu me suis dans ce blog, ou dans le blog N°1, tu le sais, je vais souvent faire un tour aux urinoirs dans les boites de nuit. Dans les discothèques hétéros, à une heure avancée de la nuit, l'alcool aidant, certains ne cachent plus trop leur teub.
Un moment sympa pour ceux qui, comme moi, aiment mater...
Je l'ai déjà dit assez souvent, mater et exhiber sa bite est finalement facile dans de tels lieux.
Mais faire des photos est un autre défi, pas toujours évident, mais récemment j'ai fait une nouvelle tentative, dont voici les photos ;)

Le mec sur la photo (25 - 30 ans) avait un peu bu. Il a pissé et et resté au milieu de cet urinoir lumineux, à attendre je ne sais pas trop quoi finalement... d'ailleurs je ne sais pas si lui même savait ce qu'il attendait.

Mais j'ai bien senti que l'alcool l'avait envoyé dans une autre dimension.  J'en ai profité pour sortir mon smartphone, et hop ! Clic Clac photos !

Pas très évident à réaliser, d'autant que d'autres mecs venaient aussi pisser à coté de nous. On en aperçoit certains sur les photos

Voilà, rien de très sexe. Mais quand on est un peu voyeur comme moi, ce plan est top cool.
Un moment que j'ai voulu partager avec Vous :))



11 commentaires:

  1. J'adore ces photos. Pas très sexe mais entre voyeurs, on s'comprend. Moi, ça me fais grave kiffer. Faudrait que j'arrive à en faire un de ces 4.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces photos. Pas très sexe mais entre voyeurs, on s'comprend. Moi, ça me fais grave kiffer. Faudrait que j'arrive à en faire un de ces 4.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours sympa à lire et à mater, pour ma part quand je vais dans les urinoirs je ne me planque jamais du coup si un mec veut mater ma teub c'est no problémo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! Et parfois ça donne envie au voisin d'en faire autant...

      Supprimer
  4. toujours là où il faut notre Vincent
    samedi dernier, je suis allé dans une boîte à Besançon, il y avait la même sorte d'urinoirs
    et des mecs bourrés il y en avait, mais je n'ai pas sorti mon tél pour prendre des photos lol
    sylv1

    RépondreSupprimer
  5. toujours énorme tes plans VinCent et bravo encore pour tes photos !!

    RépondreSupprimer
  6. houla ! c'est la 1ere fois que je vois des photos comme celles ci.
    ça fait pas du tout organisé, comme certaines vidéos ou autres photos que
    l on voit sur certains blogs.

    RépondreSupprimer
  7. p'tain t"es trop fort VinCent...je rêve moi aussi de faire la même chose que toi..mais j'ose pas..
    je me contente de mater. et c'et vrai que les urinoirs formule "mur"...c'est le must pour mater.
    seulement quand tu pisses pas, ça se voit...et comme moi j'y vais pour mater et pas pour pisser, c'est pas toutjours évident

    RépondreSupprimer
  8. tu es vraiment très fort VinCent !

    RépondreSupprimer
  9. énorme ton plan là. P'tain ça me fait bander un max ton plan

    RépondreSupprimer
  10. très fort ! sortir son tél et surtout réussir à faire des photos, moi je m'incline
    c'est sympa tes soirées. je ne sais pas trop comment tu réussis une telle prouesse, ou si tu fais des dizaines de photos pour au final n'en n'avoir que 2 ou 3...mais bravo !

    RépondreSupprimer