dimanche 14 février 2016

Shooting photo



Le jeune homme parait un peu gêné pour ce shooting photo.
Si j'ai déjà posé pour des photographes, je n'ai jamais posé nu.
L'idée m'a souvent traversée l'esprit...peut être un jour...
Et Vous ?  Vous avez posés ...une envie ?

4 commentaires:

  1. Oui visiblement le jeune homme n'est pas à l'aise, c'est dommage . Plus jeune j'ai posé nu dans une école d'art pour me faire de l'argent de poche, puis j'ai posé aussi pour des photographes , ma dernière fois je l'ai fait pour mes cinquante ans me disant qu'après ça serait finis , ce qui n'empêche pas que j'ai encore des propositions.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai posé nu pour une copine de lycée qui faisait du dessin.
    Et c'est mes potes masculins qui étaient les plus curieux de voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai déjà fait des shooting photos et aussi posé nu

    RépondreSupprimer