mercredi 11 avril 2018

Idées Vacances


En cette période du mois d'avril, vous êtes peut-être à la recherche d'une destination vacances.
Modestement je vous propose des lieux que j'ai testé en Corse, en Espagne et au Cap d'Agde
Alors bien sûr ces lieux sont Gay et les plages naturistes ♥

                                                La Corse : Porto-Vecchio



La plage est proche de la ville de Porto-Vecchio et est repérée dans tous les guides touristiques. En revanche, la plage naturiste n'est pas forcément identifiée. C'est une succession de deux plages au Sud de Palombaggia.
C'est un lieu sympa pour le naturisme en solo ou en famille. %Mais qui dit famille, dit prudence, on ne fait pas n'importe quoi devant n'importe qui !

Il faut savoir que le lieu n'est pas facile à trouver la 1ere fois.
Le bon plan quand vous entrez sur le parking payant, en bas, dirigez vous vers la droite, franchissez la dune à travers une petite pinède, et vous arrivez sur le secteur naturiste. Le trajet se fait en à peine 5 minutes.
L'espace gay est sur la gauche, avec un secteur un peu plus hot vers les pins (voir photo ci-dessous)
A droite c'est l'espace famille.
En cas de doute, les responsables à la caisse du parking vous renseigneront. C'est ce que j'ai fait la 1ere fois.

J'y suis allé en 2014, et d'après certaines infos de Janvier 2018, la plage n'a pas changée.



Sitgès en Espagne, la ville Gay Friendly


17 Plages dont 3  plages gay
Sitgès possèdent 17 plages. Elles ne sont pas toutes gay, quoique... En tout cas 3 sont totalement Gay et sur les 3, deux sont naturistes : Aiguadol et surtout Balmains en centre ville



Le Cap d'Agde




Vous le savez si vous me suivez depuis quelques années, le Cap d'Agde est le lieu ou je vais souvent. 
C'est toujours là ou il faut être pour voir un maximum de teubs. Les mecs,  et les femmes d'ailleurs, sont plus que décomplexés. La célèbre baie des cochons est LE lieu hot de la plage


Si vous avez testé ces lieux ou si vous avez des bons plans n’hésitez pas. 
Faites nous en profiter ♥


8 commentaires:

  1. Merci pour ces suggestions de vacances, VinCent.

    RépondreSupprimer
  2. je note pou rla Corse, je ne savais pas. Et merci pour les précisions pour rejoindre ce lieu

    RépondreSupprimer
  3. faut que j'aille à Sitgès, ça me parait trop bien

    RépondreSupprimer
  4. ..et moi faut que j'aille au Cap d'Agde depuis le temps que tu nous postes tes photos, tes plans, ça m'exite grave

    RépondreSupprimer
  5. Pour la Corse je confirme. Le parking est chère mais c est le prix de la tranquillité.

    RépondreSupprimer
  6. ah le Cap d'agde . C'est grace à Toi VinCent que j'ai découvert ce lieu il y a quelques années, grace à tous tes posts que tu mets depuis des années. Ca m'a vraiment aidé; tes bons plans, tes conseils, les lieux , ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas faire...je te l'ai dit en MP mais là je le dit ici : Merci VinCent kiss

    RépondreSupprimer
  7. J'ai expérimenté le camping naturiste Bagheera en Corse. Un peu difficile de s'y faire admettre avec sa tente comme homme seul (l'adhésion FFN peut aider). Ambiance très familiale. Regrettable obligation de se couvrir pour accéder aux restos car ils sont ouverts aussi aux personnes extérieures au camping. Mais une simple petite serviette ajustée juste à l'entrée du resto fait l'affaire (même si elle baille un peu). Ce n'est pas le cas de la superette à laquelle on peut accéder nu sans problème. La plage en face du camping est familiale. Les levers de soleils y sont très beaux. Marcher vers la droite (vers le sud). Passer la pointe et accéder à la plage plus sauvage, toujours naturiste et très gay au bout de 200 ou 300 mètres. L'eau y est transparente et délicieuse. L'accès depuis le camping peut se faire aussi à travers la forêt car le terrain juste en arrière de la plage appartient au camping. Par conséquent, seuls les résidents du camping peuvent théoriquement y circuler. Cette balade en toute nudité est agréable. Il peut arriver que l'on y croise quelques jeunes ouvriers forestiers (qui font mine, en général, de détourner pudiquement leur regard). Quelques mateurs aussi, au regard plus insistant. Des jeunes, aussi, qui hésitent entre mater et se mettre nus et qui, quand ils tentent fugacement l'aventure, passent en trombe en s'exhibant et courent dans les fourrés pour se branler.
    J'y ai passé 4 jours tout nu, nuits et jours, et c'était formidable.
    En arrière de la plage gay, ces fourrés interdits mais agréables permettent d'exaucer les fantasmes les plus divers de ceux qui le souhaitent... avec protection sans modération ! Ils arrivent qu'ils soient fréquentés par d'assez jeunes mâles corses bien montés au tempérament affirmé pour qui vous faire l'amour virilement est un devoir nationaliste (sic !).

    RépondreSupprimer