mercredi 9 juin 2021

Le Cap d'Agde Village naturiste 2021




Petit passage au Village Naturiste du Cap d'Agde en Mai dernier
Pas de changement par rapport à l'année dernière
Peu de monde, mais c'était hors saison.
Dans la baie des cochons, il y a toujours des activités sexuelles.
Ailleurs on peut bronzer nu, loin de cette zone.
Apparemment cette année les Messieurs à Képi verbalisent les personnes surprises dans les dunes, le secteur protégé.

==>>> Clique ICI pour tout savoir sur le Village et découvrir mes différents plans



Ci-dessus une photo prise en mai, avec une nouvelle déco...
Pas certain qu'elle tienne tout l'été


6 commentaires:

  1. avec toi chaque année on sait ce qu'il se passe là bas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé.. je sais que certains attendent ces infos... bon en même temps ça ne n'évolue pas trop
      ..merci pour ta fidélité, Gilles

      VinCent

      Supprimer
  2. on voit ta jambe surla première photo, moi j'aurai voulu un plan plus large, pour nous prouver que tu fais bien du naturisme VinCent haha
    Bon et apparemment tu as snapchat, je te suivrai bien moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, Tof, j'ai snap, mais je ne mets pas de photos de moi à poils.
      ...et merci pour ta fidélité

      VinCent

      Supprimer
  3. c'est le lieu ou tu peux te balader sur la plage en bandant, sans que ça gêne personne. J'adore ce lieu, mais je reste que sur la plage pour mater de la teub. et là aussi, tu peux mater et regarder avec un regard appuyé, c'est pas gênant, même si le mec est hétéro. Et moi j'aime bien mater des mecs hétéros. Ils comprennent que j'aime la teub, alors il y a ceux qui sont avec leur meuf, et discreteemnt se tournent pour que tu puisses mieux admirer leur bite, et puis ceux qui sont gênés, et là j'insiste pas.
    Un jour, j'étais à 3 mètres d'un couple, sur nos serviettes. le mec était proche, sa femme de l'autre côté. il était alongé sur le dos, et je matais sa teub non coupée, de 10 cm, au repos, les couilles pendantes. Mec normal quoi. Il était brun, on devinait qu'il ne s'était pas rasé depuis 2 ou 3 jours. Ces poils repoussaient et ça devait un peu piquer.
    Sa meuf était à côté, tranquille.
    A un moment il s'est assis, et a regardé un peu de partout, et à vue que je matais sa teub, puisque je n'avais pas mis mes lunettes de soleil.
    Il a fait mine de rien, et puis a regarder dans ma direction, et après m'avoir rapidement regarder dans les yeux, il a baisser son regard vers ma bite, qui n'était pas une demi-molle, mais avait un volume que je dirais agréable au regard.
    et puis il a détourné le reegard.
    Avec les hétéros il faut etre patient. Mais là, j'ai cru qu'il ne se passerait rien. d'autant que je ne voyais plus trop sa bite, comme il était assis... et comme il n'avait pas une bite hyper longue au repos, elle ne touchait pas la serviette..
    Et puis je ne sais pas ce qui c'est passé, mais j'ai senti, venant de sa part une agitation. Il bougeait sa jambe, mettait sa main entre ses jambes. je pensais qu'il se touchait la bite, comme on fait tous.
    Il s'est penché un peu sur sa femme, j'ai compris après que c'était pour voir si elle dormait. Et oui, elle dormait;
    A ce moment, il s'est allongé sur le côté, face à moi, et là, j'ai vu sa bite en totale érection !
    oh ! putain ! ces couilles pendant vers la serviette. Elles étaient bien séparées l'une de l'autre. Sa bite raide pointait sur le bas de son nombril. Je pense qu'elle devait faire 15/16 cm, mais parraissait un peu large.
    moi immédiatement je me suis mis à bander, ce qu'il a vu. Je me suis mis dans la même position que lui. On se matait, mais on ne pouvait absolument rien faire, évidement.
    Et puis sa femme s'est réveillé. Dans un même mouvement nous nous sommes mis à plat ventre. Ils ont échangé 2/3 mots, mais je savais que plus rien ne se passerait... Il a fait quelques tentatives de se soulever pour que je puisse voir sa bite qui avait débandé.
    Discretement je suis parti, on a brièvement échangé de courts regards.

    J'en ai plein des plans comme ça. il suffit de les vouloir, de respecter les gens et dans ce cas les mecs hétéros et SURTOUT ne pas etre lourd. Putain si ça l'fait pas, on se casse et basta. Il y en a d'autres qui ne demandent que ça.
    Alors oui on ne baise pas, mais je crois avoir lu, VinCent, que toi aussi, tu te faisais des plans exhib, voyeur sans baise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dit donc... j'adore je suis fan. Et merci, merci pour ce témoignage avec de nombreuses précisions qu'on on les aime ici.
      C'est vrai qu'il faut faire gaffe aux hétéros avec leur femme. C'est pas toujours évident pour eux.
      ..et oui je te rejoins ou les plans baises ne sont pas forcément une priorité aussi pour moi. il y a des lieux pour ça ;))
      Et si tu as d'autres plans à nous raconter vas-y lâche toi. Tu peux me les envoyer via le formulaire Mail, à droite du blog, et je pourrais donner, éventuellement, une plus grand visibilité à tes bons plans

      Encore Merci.....anonyme

      VinCent

      Supprimer