mardi 21 juin 2022

Nu dans les rues de Berlin

                                         Il se promène nu dans les rues de Berlin



Globalement il n'est pas interdit de se promener nu en Allemagne, même si il est conseillé de favoriser certains lieux plus propice pour se mettre à l'aise comme les parcs et jardins, pour éviter une amende éventuelle.


A Berlin, un homme est connu, sous le pseudo "urban nudist" pour se promener souvent nu dans les rues mais aussi dans le métro.😋
Reconnu, certains n'hésitent pas à lui faire un check. ✋



J'adore l'idée. Delà à faire comme lui... seul je ne pense pas, mais à deux ou trois, je tenterai bien l'expérience.

6 commentaires:

  1. Prendre le bus à poil j'ai connu ça lors du bizutage à mon entrée en seconde au lycée .encadré par les bizuteurs j'ai du , avec une dizaine d'autres mecs , prendre le bus dans le plus simple appareil.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais le mot " bizut " écrit dans le dos au marqueur . si certains voyageurs étaient gênés d'autres ne se privaient pas pour nous mater.

    RépondreSupprimer
  3. Je reverrai de le croiser et faire un selfie avec lui

    RépondreSupprimer
  4. Ça te choque que moi et mes potes on se soient promenés le goupillon à l'air dans une église ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, comme je te l'ai proposé, n hésites pas à me contacter via le formulaire a droite du bolg. Je t expliquerai tout.
      Vincent.

      Supprimer