mardi 21 juin 2022

Bons plans urinoirs sur l'autoroute A7

Un bon plan exhib-voyeur sur des aires de repos de l'autoroute A7 dans la Drôme (26) proche de Valence. Je les ai testée toutes les deux. Les urinoirs se prêtent bien pour mater ou s'exhiber en mode hétéro. 🚾

Elles sont situées toutes les deux sur la commune de St Barthélémy de Vals. (Drôme-26). Ces deux aires sont signalées sur l'application Waze.

                                     👉 AIRE DE LA GALAURE  / A7 sens Valence => Lyon 🚹


Le bon plan : se garer comme la voiture noire sur la photo, ci-dessous. Assez loin pour ne pas être repéré, vous avez une vue sur les mecs qui entrent aux urinoirs.
A vous ensuite de les rejoindre. Il y a 3 urinoirs et deux toilettes fermées.

Si vous décidez de rester à l'urinoir et d'attendre, le reflet du carrelage sur le mur vous permet de voir arriver les mecs.




👉 AIRE DU BORNARON /A7 sens Lyon=> Valence 🚹



Même procédé que sur l'autre aire de repos. En vous garant sur le parking face à l'entrée, même un peu loin, vous aurez une vue sur les mecs qui entrent et sortent des urinoirs. 
Là aussi il y a 3 urinoirs et deux toilettes fermées.


Ces 2 aires sont des aires de repos et pas des aires de services. Donc les arrêts sont de courtes durées. La rotation est rapide d'ou le fait que l'on peut difficilement vous repérer.

🚨 Attention malgré tout au chauffeurs poids-lourd. Ils ont vite fait de repérer notre manège et tous ne sont pas forcément tolérant. 🚨

⛔Un dernier point... même si ça parait évident, je le dis une fois encore. Ne pas rejoindre les urinoirs si vous voyez des enfants aller pisser. ⛔


Si un jour vous testez ces aires, n'hésitez pas à nous en faire part 😋



7 commentaires:

  1. Notre VinCent toujours au top pour les bons plans urinoirs..je note quand je descendrai le Sud

    RépondreSupprimer
  2. oh ! génial, je prends quelques fois la direction de Montpellier et je passe par Valence. Je ne connais pas ces aires, mais je vais les mémoriser sur waze. Cool

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi précis. Trop bien 👍

    RépondreSupprimer
  4. Oui les routiers ne sont pas forcément sympas

    RépondreSupprimer
  5. j'ai testé l'aire de la galaure. Enfin j'ai testé, c'est une façon de parler...j'ai fait une halte mais j'étais en famille donc je n'ai pas pu mater d'autant que personne n'est venu et il n'y avait personne aux urinoirs. Mais je confirme ce que dis vincent, Pour mater c'est top...et oui il y a le reflet du carrelage que je regardais désespérément, sur le peu de temps que j'avais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Morgan pour cette confirmation.. mais dommage que tu n'es pas eu plus de temps pour profiter du lieu

      Supprimer
    2. j'avais noté ce bon plan. Je m'y suis arrété il y a quelques jours en semaine. J'étais de passage pour des raisons pro et je n'avais pas trop de temps. Mais effectivement il y a possibilité de mater et de s'exhiber. Moi j'ai vu un mec rentré et en fait il a été dan sles wc fermés. Du coup je me suis positionné à l'urinoir, face à la porte pour qu'il est une vue plongeant sur ma bite quand il allait sortir. Et bingo ! quand ill a ouvert la porte, il ne pouvait pas faire autrement de voir ma bite, que j'avais mis en condition, genre demi-molle. j'ai kiffé ce plan exhib'

      Supprimer