mardi 15 novembre 2022

Bon plan urinoirs à Chamonix

 

De passage à Chamonix ( 74 - Haute-Savoie ) j'ai aussi trouvé des toilettes publiques sympa pour l'exhib' et pour mater. 👀


Des toilettes comme celles-ci, sont de plus en plus rares

Comme vous pouvez le voir sur les photos, il y a un lavabo juste à côté des urinoirs. Pour mater le mec qui pisse ou pour montrer sa teub à celui qui vient se laver les mains, c'est vraiment Top ! 😍

Autre bon plan, rester dans les toilettes fermées. La configuration fait que, quand tu en sors, tu as une vue sur les urinoirs et donc sur les mecs qui pissent. Et pour encore mieux mater, il te suffit d'aller de laver les mains au lavabo. 😋




Mon expérience:

Comme j'avais un peu de temps, j'ai testé les toilettes fermées. Je suis sorti plusieurs fois et j'ai maté de belles teubs. Certains se croyant seuls, avaient ouvert largement leur pantalon et sortis bite et couilles bien à la vue. Certains gênés essayaient de tout cacher, d'autres s'en foutaient. 😉


A l'urinoir 

Comme on peut le voir, l'espace entre le mur et les urinoirs est très petit. Le bon plan est de s'installer à l'urinoir du fond, attendre qu'un mec vienne pisser sur l'autre urinoir. Terminer de pisser et tenter de sortir...comme il est difficile de passer derrière le mec, soit tu attends qu'il ait fini ou tu te faufiles derrière lui...et dans tous les cas tu peux jeter un coup d'oeil sur sa teub. 👀

Un à moment il y avait un mec au fond. je me suis donc installé sur l'urinoir de devant. Il a forcément fini avant moi. Au moment ou il a voulu passer, je l'ai laissé passer en me mettant légèrement de profil pour qu'il puisse mater ma teub, ce qu'il a bien sûr fait....et dans la foulée un mec est sorti des toilettes fermées et est venu se laver les mains. Là, il était juste à côté de moi. Sans l'avoir regardé j'ai bien senti son regard insistant sur ma bite. 😍


Je n'ai fait aucun plan cul. La plupart des mecs étaient attendus par leur femme à l'extérieur😏



Je vous mets le plan de ces toilettes proches du parking de l'Outa. Il y a un système de vidéo surveillance de la ville, mais qui ne permet pas de voir l'entrée des WC. 👍

Si vous allez faire du ski dans le secteur cet hiver, vous savez ou aller....vous me raconterez 😋

VinCent 😎


14 commentaires:

  1. Merci pour l'info, je dois justement y aller dans quelques semaines et je ne connais pas du tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ..tu trouveras facilement, d'autant que ces toilettes sont signalées par un panneau dans le rue piétonne. Tu nous raconteras ;)).
      Sinon, d'un point de vue tourisme, c'est une ville à découvrir avec ces atouts qui font, bien sûr, sa réputation.

      Supprimer
  2. Absolument génial, surtout pour moi qui aime beaucoup les séances dans les urinoirs. Malheureusement, il y en a de moins en moins. Dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est vrai, tu as raison. Même sur les aires de repos d'autoroute, ce sont des toilettes fermées. Mis à part notre côté voyeur-exhib', ce concept est mal pensé. Quand plusieurs personnes veulent aller pisser, ben y a une file d'attente, et certains vont même pisser derrière un arbre.

      Supprimer
    2. C'est Vinci qui renouvelle toutes les aires pour avoir des toilettes plus propres. C'est vrai que certaines étainet franchement dégueu, mais là ils poussent les mecs à pisser n'importe où

      Supprimer
    3. ...et je confirme, quand il y a trop de monde, les mecs pissent n'importe ou, et nous on ne peut plus mater

      Supprimer
  3. Non ?! Mais ce lieu est magique. La configuration est simplement au top...où tu tu sois tu peux mater ou montrer ta bite.

    RépondreSupprimer
  4. C est vrai que le lieu est propice. C est toujours un chelou ce genre de dispositif.

    RépondreSupprimer
  5. le lieu parait propice pour de matage, mais c'est pas un peu crade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement c'était un peu crade, mais uniquement au sol en raison de la pluie. Mais du côté des sanitaires, je crois qu'on a tous connus des lieux qui puaient avec des toilettes très douteuses. Ce n'était pas le cas. Après ça restent des toilettes publiques.

      Supprimer
  6. mais comment tu fais pour sortir plusieurs fois des toilletes fermées sans te faire repérer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne question ;) et tout dépant du lieu.
      Ici, il y avait la possibilité de rester dans la 1ere partie des toilettes, et donner l'impression d'attendre que '' ta femme " sorte des toilettes fermées. Dès que le mec part, tu peux à ce moment rejoindre les urinoirs.
      Soit tu sors et tu reviens un moment après. Ici, il n'y a pas de système de vidéo surveillance, le retour aux urinoirs est plus facile.
      Comme souvent il faut faire au feeling

      Supprimer
  7. Encore un bon plan découvert par notre VinCent. Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer