mardi 15 novembre 2022

Les bons plan vestiaires

 


     Parmi les sujets qui suscitent de nombreux commentaires, il y a les bons plans vestiaires.

              Vous êtes nombreux à trainer dans les vestiaires pour mater, vous exhiber. 

                                    Chacun donne son avis, parle de ses expériences. 👍👍



               ==> Pour en savoir plus, et peut-être nous raconter vos bons plans,

                      ====>>>  vous pouvez CLIQUER ICI <<<=====

                                                  


11 commentaires:

  1. Les plans dans les vestiaires et dans les douches sont choses courantes à l'hôpital où je travaille ,que ce soit à deux ou à plusieurs ,l'excitation est à son paroxysme et le pied c'est au moment de sortir des douches/vestiaires et de voir la tête des autres collègues hétéros - c'est jouissif !

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'aime c'est, en arrivant dans le vestiaire, me mettre entièrement nu avant de chercher mes affaires dans mon sac et de m'habiller tranquillement. A la fin de la séance, même spectacle : je ne dénude, puis je prends mes affaires de toilette et direction la douche à poil ! En sortant, même chose : tout nu vers mon casier et je termine mon séchage en public en prenant mon temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois, une fois encore, que nous avons des pratiques un peu similaire. Je me sens un peu moins seul ;))

      Supprimer
    2. @Gérald, tu vas dans quelle salle ? parce que dans certaines salles comme Basic Fit ou Fitness Park, ou il y a du mec, du vrai mec bien viril et plein de testostérone, (lol) qu'ils ne te fassent pas un commentaire en te disant de te couvrir, non ?

      Supprimer
  3. A mon arrivée au lycée le bizutage des élèves de seconde se déroulait dans les vestiaire du gymnase de l'établissement.les élèves de première débarquaient à la fin du premier cour de sport de l'année et nous demandaient de faire la danse du Limousin..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La danse du petit Limousin 😂 non mais j adore 👍 je serai curieux de savoir ce que le petit Limousin demandait de faire...je suppose que c était une version un peu hot 🔥 bien différente de la comptine 😉

      Supprimer
    2. Le Limousin nous demandait un strip intégral. A la fin le Limousin exigeait que l'on jette nos caleçons le plus loin possible dans le public..

      Supprimer
    3. et bien merci pour cette précision :)

      Supprimer
    4. Le Limousin exigeait la nudite totale.. on était donc priés de se decalotter !

      Supprimer
  4. Comme le Limousin était vraiment chaud il exigeait que les bizuts soit totalement nus. Nous étions priés de clore le strip-tease par un décalottage qui provoquait un tonnerre d'applaudissements.

    RépondreSupprimer