mardi 15 novembre 2022

de gros calibres

 



 


Bon ben certains sont vraiment TTBM 😳



5 commentaires:

  1. Ils sont bien "équipé" les mecs mais personnellement je ne serais pas très à l'aise avec un tel organe sexuel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben écoute, pour en avoir eu en main de tels organes, je reconnais que la fellation est limitée, soit la teub est trop grosse ou trop longue...et en ce qui me concerne, la sodomie, doit etre un plaisir, et là je n'ai jamais eu envie de me faire défoncer à ce point. Mais bon, chacun son plaisir.

      Supprimer
    2. Quand tu vas sur certains sites, tu vois des mecs se prendre avec des bites en ore plus grosses.. je ne suis pas trop dans ce délire..

      Supprimer
    3. moi non plus je ne serai pas très à l'aise. Quand tu te changes dans les vestiaires, tu as forcément tous les regards qui te matent l'entre-jambe, sous un short l'été ça ne doit pas passer inaperçu, et puis si tu vas à l'hosto, qaund tu es endormi, les infirmières doivent bien te mater et faire leur commère sur la taille de ta teub, et se sera à celles qui osera la toucher, la soupeser et la caresser

      Supprimer