mardi 15 novembre 2022

Sous un klit

 


S'asseoir de cette façon, ne laisse aucun doute sur le côté exhib' voulu par ces deux mecs 👍


On en profite pour mater de plus près 👀


...et donc, apparemment, le cockring serait aussi de rigueur sous un kilt ?...



7 commentaires:

  1. Je me suis marié en kilt, avec un cockring également

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que le cockring est en effet à porter avec un kilt

    RépondreSupprimer
  3. Le port d'un cockring met bien en valeur ce bel organe, j'en porte un très souvent, sous le slip ou boxer ça donne une belle bosse en plus c'est très agréable cette sensation de boules bien maintenues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en porte également très souvent et notamment sous mon lycra quand je vais à la Salle. Mais ça je l'ai déjà dis ;)) ( voir dans les bons plans vestiaires )

      Supprimer
  4. c'ezt le genre de tenue qui me fait bien fantasmer

    RépondreSupprimer
  5. un bon prétexte pour se faire des plans exhib'

    RépondreSupprimer