lundi 26 octobre 2015

l'auto fellation





Il faut être extrêmement souple pour réussir à se faire une fellation. Perso, j'en suis incapable...Peut être vous ?...

9 commentaires:

  1. Hélas j'ai jamais réussi cette prouesse et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé

    RépondreSupprimer
  2. putain que c'est bon de ce la sucer, j'étais un adepte à mes 18 ans mais depuis, les hernies discales et cervicales. aie. mais jouir son jus dans sa bouche c'est le top

    RépondreSupprimer
  3. Domi...Rienquepourmater14 janvier 2017 à 16:27

    Un fantasme ... jamais réalisé

    RépondreSupprimer
  4. Je pratique moi même l'autofellation depuis de nombreuses années et ne m'en lasse pas . C'est devenu une addiction!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai toujours rêvé de me sucer la bite moi-même. Mais faute de souplesse, je n'ai jamais réussi. Je n'ai pu avoir qu'une éjac faciale. Mais visant bien, je recevais mon sperme dans la bouche. Ce qui n'est pas si mal !

    RépondreSupprimer
  7. Je n’arrive pas. ( pas faut d’avoir essayer )🍆

    RépondreSupprimer